Ide pour mac os 10.1

Un ide et un logiciel regroupant un compilateur,un debuggeur et un editeur de texte.

Au temps pour moi, tu vas avoir du mal à trouver une réponse je pense, et peut-être même un Ide tout court, 10.1.4. ça date quand même, pas sûr qu'on trouve encore des logiciels en DL sur le web. Pourquoi rester à 10.1.4 ? (oui oui on va forcément te la poser celle-ci de toute façon), un peu obsolète, poussive et lente non ?

Je suis à la recherche d'un Ide pour un mac os 10.1.4
Commence déjà par mettre à jour ton OS. 10.1 est TOTALEMENT dépassé pour du dév et pour plein d'autre chose. Passe au moins à 10.3 pour lequel une grande partie des API a été revu en profondeur et donc version à partir de laquelle la plupart des logiciels sont compatibles. Pour 10.1 tu ne trouvera pas grand chose qui marche. :zen:

Je ne peux pas changer,l'ordi n'est pas à moi mais à ma mère et elle veut pas que j'y touche,d'ailleur,je ne peut pas acheter sur ebay car je suis mineur.

Je ne peux pas changer,l'ordi n'est pas à moi mais à ma mère et elle veut pas que j'y touche,d'ailleur,je ne peut pas acheter sur ebay car je suis mineur.

Passe nous ta mère ! :p

ps : et mon grand-père aussi était mineur ça l'empêchait pas d'avoir des responsabilités !