Bonjour,
Je voulais juste effectuer une mise au point concernant les applications iphone qui fonctionnent avec le mac en Wifi (Keynote remote, air sharing...). En effet, quelles qu'elles soient, j'ai souvent entendu ou lu: "oui c'est bien mais encore faut-il avoir un réseau wifi disponible..."
Que les choses soient claires cela marchera n'importe ou et n'importe quand.
Il suffit juste de créer un réseau local via airport sur le mac et d'aller rechercher ce réseau lorsqu'on active le Wifi via l'iphone.
sur le mac: Menu airport- créer un réseau- canal automatique...
Sue l'iphone: activation du wifi en se mettant sur le réseau local du mac.
et le tour est joué.
Je pense notamment aux conférenciers qui voudraient utiliser keynote remote alors qu'il y a a aucune connexion Wifi dans leurs salles de confs.
J'espère que ça rendra service à quelqu'un d'entres-vous.
Je voulais juste effectuer une mise au point concernant les applications iphone qui fonctionnent avec le mac en Wifi (Keynote remote, air sharing...). En effet, quelles qu'elles soient, j'ai souvent entendu ou lu: "oui c'est bien mais encore faut-il avoir un réseau wifi disponible..."
Que les choses soient claires cela marchera n'importe ou et n'importe quand.
Il suffit juste de créer un réseau local via airport sur le mac et d'aller rechercher ce réseau lorsqu'on active le Wifi via l'iphone.
sur le mac: Menu airport- créer un réseau- canal automatique...
Sue l'iphone: activation du wifi en se mettant sur le réseau local du mac.
et le tour est joué.
Je pense notamment aux conférenciers qui voudraient utiliser keynote remote alors qu'il y a a aucune connexion Wifi dans leurs salles de confs.
J'espère que ça rendra service à quelqu'un d'entres-vous.