identifiant apple et icloud bloqué

idsn81

Membre enregistré
12 Décembre 2015
4
0
46
bonjour ,

le 14 Décembre 2014 , j'ai acheté un phone 5c 16 GB reconditionné à neuf sur le site rue du commerce , mon fils ne se rappelle plus de son identifiant apple icloud , j'ai contacté Apple qui mon demandé une facture que j'ai fourni une première fois par email mais cela n'a pas était suffisant car il fallait le numéro de serie ou imei sur la facture , j'ai recontacté le service client rue du commerce qui m'a adressé par courrier une autre facture avec le numero imei figurant dessus; j'ai recontacté apple et adressé cette facture par email et apple ne veut pas me débloqué le téléphone la facture n'est plus suffisante il faut la facture de l'ancien propriétaire et le service client rue du commerce ne veut pas me le communiquer.

quel est la demarche pour que je puisse faire débloquer cet iphone 5C que j'ai acheté chez rue du commerce

Merci
 
Aucune solution pour toi! Si le lien de jura39 ne fonctionne pas pour toi j'ai bien peur que ton iPhone ne puisse plus te servir !
 
Bonjour, j'ai retrouvé l'identifiant de mon fils on a changer le mot de passe mais le tel n'accepte plus l'identifiant , il est indiqué que cet identifiant ne peut pas débloquer le téléphone il est bloqué, malgres la facture d'achat Apple ne veut pas le débloquer car rue du commerce doit fournir d'où vient l'iPhone vue qu'il a été acheté reconditionné à neuf mais ils ne veulent pas , leçon à retenir de ne plus achète reconditionné.
Merci pour vos réponses
 
Bonjour, j'ai retrouvé l'identifiant de mon fils on a changer le mot de passe mais le tel n'accepte plus l'identifiant , il est indiqué que cet identifiant ne peut pas débloquer le téléphone il est bloqué, malgres la facture d'achat Apple ne veut pas le débloquer car rue du commerce doit fournir d'où vient l'iPhone vue qu'il a été acheté reconditionné à neuf mais ils ne veulent pas , leçon à retenir de ne plus achète reconditionné.
Merci pour vos réponses

Si vous avez retrouver les identifiants , je ne comprend pas pourquoi l’aphone serait bloqué !!