Identifiant Apple pour jeunes (donc sans Carte Bleue)

Cabriolet73

Membre actif
18 Septembre 2011
193
12
72
Bonsoir,
je viens d'installer OSX MARVERICKS sur mon mac book air.
Par la même occasion j'ai modifié mes identifiants (adresse mail différente)
Maintenant, quand je veux faire les mises à jours proposées, je dois entrer de nouveau mon nouvel identifiant.
Une fois ce devrait être bon, mais c'est récurant.
Puis passé les fenêtres qui se présentent et au bout du compte je dois donné mes numéros de carte banquaire.
je ne tiens pas à donner ses informations surtout que je ne fais que des MAJ gratuites proposées par Apple.
Je ne sais pas si ceci se passe à cause de mon nouvel identifiant ou suite à la mise à jour Marvericks.
C'est pour ça que je post dans ce sujet.
De plus, par principe je ne fais jamais de règlement par carte banquaire sur Internet.
Principe de vieux peut-être mais c'est mon droit de ne pas communiquer ses informations.
Quelle est la solution pour échapper cette étape et accéder comme auparavant aux MAJ.
SOS
Merci pour votre aide.
YC
 
Bonjour,
Je viens de créer un nouvel identifiant Apple.
Quand je démarre mon MacbookAir, on me demande de "VERIFIER" mon compte.
Je répond aux questions et au bout des étapes il faut que je note mon numéro de carte banquaire.
Je lis ici et là qu'il y a un pavé avec"AUCUNE".
Mais j'ai beau regarder, il ne figure pas sur la page. ni a droite, ni au bout des différentes CB dispo.
Même pour une apli. gratuite, je repard dans "VERIFIER" et le le N° cb au bout.
Du coup mon identifiant n'est pas pris en compte car je dois annuler la procédure d'identification.
Je n'ai pas encore de CB.
Je peux tout de même avoir un identifiant chez APPLE ou bien il y a ségrégation.
Et a chaque départ de mon Mac, la question revient.
Vous pouvez m'aider parce que pour l'assistance chez Apple GRRRRRRRR!!!!!!!!
MERCI
Y