Identifiant et mot de passe avec safari .

tiry57

Membre actif
8 Décembre 2008
108
3
En haut a droite .
Bonjour a tous .

Je rencontre un petit soucis avec mon identifiant sur -macgé- ,
A chaque foi que je vient sur le forum je doit rentrer mon ID et M.D.P. alors que sur d'autre sites cela se fait tout seul .
Je crois que lors de ma première j'ai du cocher NON dans - se souvenir - ou bien - jamais - ,je ne m'en souvient plus .

J'ai chercher sur le forum , je ne trouve pas l'endroit ou se trouve la ligne a effacer pour que safari me repose la question .
Le remplissage auto est coché - les 3 case -
Dans - nom et mots de passe - rien .
Dans - autre formulaire - j'ai trouver la ligne macgé que j'ai effacer , puis je me suis re connecter et - toujours pas de question - , j'ai même refait le test en cochant se souvenir de moi " page d'accueil macgé " et rien :mad:

Je suis sur qu'il y a une solution , mais moi je donne ma langue au chat :confused: .
Merci par avance . :zen:
A plus.
 
et si dans le menu fichier vous faîtes "Vider le cache..." ?
 
Bonsoir a vous .
J'ai l'impression que je connais votre pseudo " mais je ne sais plus d'ou ? " , je plaisante .

Sérieux : je me suis déconnecter , depuis l'onglet safari , vider le cache , valider .

reconnexion : identification , et toujours pas cette fameuse question . :modo: snif
 
toujours dans l'onglet secutité des préférences de safari
contenu web cocher toutes cases
accepter les cookies provenant seulement des sites consultés.
 
vide le cache de safari. réénitialise le et redémarre ton mac et reviens sur le site pour voir.
 
sur ton profil, tableau de bord email et mot de passe tu as essayé de renouveler tes informations ?
 
sinon on va passer à la vitesse supérieure
ferme safari puis en avant la musique
1/ macintosh hd
2/ ta maison
3/ bibliothèque
4/ préférence
5/ déplacer sur le bureau com.aplle.Safari.plist et com.apple.safari.RSS.plist
6/ relancer safari
 
Ok c'est fait.
A l'étape 5 j'ai cliquet sur --com.aplle.Safari.plist-- et après sur --com.apple.safari.RSS.plist--que j'ai glisser sur le bureau et j'ai rouvert safari puis macgé + ID et MDP .

Rien pas de question .
 
tu peux les mettre à la corbeille en rouvrant safari les fichiers plist se sont recrées.
as tu tenté de faire une vérification des autorisations ?
est tu à jour au niveau os et version safari ?
essaye de venir sur le forum par le biais d'un autre navigateur firefox par exemple
 
oui, tout a fait quand tu as réouvert safari des fichiers plist " neufs " se sont recrées.
 
OK nemo77 je te remercie pour ton assiduité mais la je suis vraiment sur les genoux et je vais devoir coupé .

Je fait la manipulation demain ou plutôt tout a l'heure et je vous tient au courant .

Merci encore .

Bonne nuit.