Identifiant .mac perdu

coupe47

Membre enregistré
19 Avril 2008
2
0
Bonjour,

J'ai oublié mon identifiant comte .mac ainsi que le mot de passe (du moins je ne m'en souvient plus)
De ce fait, je ne peux pas utiliser l'application "mail" car il me demande de taper un mot de passe du serveur SMTP pour mon compte utilisateur.
Après plusieurs tentatives de mot de passe, impossible de rentrer dans l'application mail.

En allant dans préférences système, puis dans .mac (rubrique internet et reseau), je n'arrive pas non plus à être identifié. Est-ce que mon identifiant et/ou mon mot de passe qui est/sont faux ??

Est-il possible de retrouver mon identifiant ou d'en recréer un autre ??

Merci d'avance...
 
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Je sens une grande confusion dans ton post, alors je reprends en détaillant un peu. :)
Bonjour,

J'ai oublié mon identifiant comte .mac ainsi que le mot de passe (du moins je ne m'en souvient plus)

Un compte ".mac' devenu, ces derniers temps "MobileMe" est un service payant d'Apple. L'identifiant de ton compte est ton adresse e-Mail dans MobileMe. Si tu as perdu ton mot de passe, tu te connectes à MobileMe et tu cliques sur "Mot de passe oublié".
A condition, bien sur d'avoir souscrit un compte MobileMe

Bonjour,De ce fait, je ne peux pas utiliser l'application "mail" car il me demande de taper un mot de passe du serveur SMTP pour mon compte utilisateur.
Après plusieurs tentatives de mot de passe, impossible de rentrer dans l'application mail.
L'application Mail n'est en rien liée à un compte .Mac ou MobileMe et tu peux parfaitement utiliser le compte mail de ton Fournisseur d'Accès Internet (FAI) et pour ça, tu trouveras toutes les indications nécessaires pour s'y connecter dans le courrier qu'il t'a envoyé (Serveur pop/imap, serveur smtp et mot de passe d'origine)

En allant dans préférences système, puis dans .mac (rubrique internet et reseau), je n'arrive pas non plus à être identifié. Est-ce que mon identifiant et/ou mon mot de passe qui est/sont faux ??
Cette fonction te connecte au service "MobileMe" donc même réponse qu'au premier point : le compte est l'adresse email en [email protected] et là utilisation de la fonction "Mot de passe perdu".
Est-il possible de retrouver mon identifiant ou d'en recréer un autre ??
Toujours la même réponse pour retrouver le mot de passe. Recréer un autre compte, pourquoi pas si tu es prêt à payer une seconde fois.
 
Mon avis, la période d'essai est simplement terminée :zen:
 
Bonjour,

J'ai oublié mon identifiant comte .mac ainsi que le mot de passe (du moins je ne m'en souvient plus)
De ce fait, je ne peux pas utiliser l'application "mail" car il me demande de taper un mot de passe du serveur SMTP pour mon compte utilisateur.
Après plusieurs tentatives de mot de passe, impossible de rentrer dans l'application mail.

En allant dans préférences système, puis dans .mac (rubrique internet et reseau), je n'arrive pas non plus à être identifié. Est-ce que mon identifiant et/ou mon mot de passe qui est/sont faux ??

Est-il possible de retrouver mon identifiant ou d'en recréer un autre ??

Merci d'avance...

Mon avis, la période d'essai est simplement terminée :zen:

Possible aussi, mais le message est alors assez explicite. ;)
 
Merci pour les infos ...

Je vais essayer de recréer un nouveau compte et éventuellement m'inscrire sur MobileMe

Cdlt