Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Identifiant .mac perdu

Discussion dans 'Bureautique et productivité' créé par coupe47, 17 Août 2008.

Modérateurs: Aliboron
  1. coupe47

coupe47 Nouveau membre

Inscrit:
    19 Avril 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai oublié mon identifiant comte .mac ainsi que le mot de passe (du moins je ne m'en souvient plus)
    De ce fait, je ne peux pas utiliser l'application "mail" car il me demande de taper un mot de passe du serveur SMTP pour mon compte utilisateur.
    Après plusieurs tentatives de mot de passe, impossible de rentrer dans l'application mail.

En allant dans préférences système, puis dans .mac (rubrique internet et reseau), je n'arrive pas non plus à être identifié. Est-ce que mon identifiant et/ou mon mot de passe qui est/sont faux ??

Est-il possible de retrouver mon identifiant ou d'en recréer un autre ??

Merci d'avance...

2. hippo sulfite

hippo sulfite Papy gateau
    Club MacG

Inscrit:
    12 Avril 2003
    J'aime reçus:
    1 445
    Bonjour et bienvenue sur le forum.
    Je sens une grande confusion dans ton post, alors je reprends en détaillant un peu. :)
    Un compte ".mac' devenu, ces derniers temps "MobileMe" est un service payant d'Apple. L'identifiant de ton compte est ton adresse e-Mail dans MobileMe. Si tu as perdu ton mot de passe, tu te connectes à MobileMe et tu cliques sur "Mot de passe oublié".
    A condition, bien sur d'avoir souscrit un compte MobileMe

L'application Mail n'est en rien liée à un compte .Mac ou MobileMe et tu peux parfaitement utiliser le compte mail de ton Fournisseur d'Accès Internet (FAI) et pour ça, tu trouveras toutes les indications nécessaires pour s'y connecter dans le courrier qu'il t'a envoyé (Serveur pop/imap, serveur smtp et mot de passe d'origine)

Cette fonction te connecte au service "MobileMe" donc même réponse qu'au premier point : le compte est l'adresse email en xxx@mac.com et là utilisation de la fonction "Mot de passe perdu".
    Toujours la même réponse pour retrouver le mot de passe. Recréer un autre compte, pourquoi pas si tu es prêt à payer une seconde fois.

3. vleroy

vleroy Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    6 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    1 918
    Mon avis, la période d'essai est simplement terminée :zen:

4. hippo sulfite

hippo sulfite Papy gateau
    Club MacG

Inscrit:
    12 Avril 2003
    J'aime reçus:
    1 445
    Possible aussi, mais le message est alors assez explicite. ;)

5. vleroy

vleroy Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    6 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    1 918
    à une époque, tu n'avais aucun message
    juste plus de service ;)
    ça ressemble au cas de notre ami

6. coupe47

coupe47 Nouveau membre

Inscrit:
    19 Avril 2008
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour les infos ...

Je vais essayer de recréer un nouveau compte et éventuellement m'inscrire sur MobileMe

Cdlt

Modérateurs: Aliboron
Chargement...