Identifiant pour mise à jour OS X 10.9

Heavens

Membre confirmé
29 Mai 2013
13
0
Bonjour à tous
hello.gif


Je suis connecté avec mon identifiant Apple sur mon Imac, lorsque je veux faire une mise à jour via App store, ce n'est pas mon adresse qui apparait et je n'arrive pas à la changer !!
confused.gif

J'ai bien vérifier dans : Préférences système, Comptes Internet, Icloud et ce sont bien mes identifiants qui sont enregistrés !
Pouvez vous m'aider en me disant soit comment supprimer la mauvaise adresse mail, soit en m'aidant à la remplacer !
Merci par avance
 
Ben oui, c'est bien mon nom qui apparait et c'est justement ce que je ne comprends pas :
Bienvenue "moi"
Vote compte xx,xx € (je suis pauvre quand je vois la somme ^^)
 
OUI, c'est bien avc mon identifiant que la mise à jour Maverik a été faite.
Lorsque je me déconnecte d' App Store, je me reconnecte, tout va bien mais au moment à lancer la mise à jour, c'est l'autre identifiant qui apparait ...
 
OUI, c'est bien avc mon identifiant que la mise à jour Maverik a été faite.
Lorsque je me déconnecte d' App Store, je me reconnecte, tout va bien mais au moment à lancer la mise à jour, c'est l'autre identifiant qui apparait ...

Tu as autre chose d'installé ou fait une installation d'un autre programme via internet ?
 
oui, une installation de logiciel a été faite par un collègue sur cette machine ! il a utiliser son identifiant (que j'voudrais virer)
 
désinstaller ou installer une appli ne pose aucun souci !!
c'est seulement pour les mises à jour que j'ai ce pb d'identifiant ...
de plus, je n'arrive pas a voir ou il a pu s'enregistrer, j'ai regarder le trousseau mais rien ...
Savez vous ou est le cache d'App store ou les enregistrement automatique ? c'est peut être lié :(
 
désinstaller ou installer une appli ne pose aucun souci !!
c'est seulement pour les mises à jour que j'ai ce pb d'identifiant ...
de plus, je n'arrive pas a voir ou il a pu s'enregistrer, j'ai regarder le trousseau mais rien ...
Savez vous ou est le cache d'App store ou les enregistrement automatique ? c'est peut être lié :(

C'est enregistré dans les serveurs Apple. Il y a forcément encore une application dans ton Mac avec cet identifiant.

Sinon, dans ton Compte/Données du compte, il y a en bas Réinitialisez les avertissements d'achat et de téléchargement/Réinitialiser. Mais ça m'étonnerait que ça marche.
 
bon, ça ne marche toujours pas ... vu qu'il n'y a rien d'important sur cette machine, la solution serait d'écraser le système mais bon, ça serait quand même un échec de ne pas trouver la solution n'est ce pas ?
 
Je suis toujours convaincu qu'il y a encore une application installée avec CET identifiant.
 
la mise à jour en question est "Motion"
c'est peu être une info importante ?

Et officiellement tu l'avais installée cette application ? Si non, il est là ton problème.

Edit : ah oui, on ne laisse surtout pas faire ce genre de chose...

oui, une installation de logiciel a été faite par un collègue sur cette machine ! il a utiliser son identifiant (que j'voudrais virer)
 
Dernière édition:
Pas vraiment le choix que de laisser qqun s'en servir, matériel d'entreprise:(

Ben non, ce n'est pas moi qui ai installé ça et n plus, je ne sais pas ce que c'est ..
pas un logiciel puisqu'il n'est pas dans les applis ...

Réinstallation ???