Identifiant refuse pour les reactions au news

Lio70

Membre expert
Club iGen
16 Janvier 2004
2 396
1 282
Bonjour,

Depuis deux jours, impossible de me connecter sur la page d'accueil du site, pour réagir aux news. Par contre, pour l'accès au forum, pas de problème.

J'ai donc activé la fonction de demande d'un nouveau mot de passe mais je n'ai reçu aucun mail.

Kézako ? :) Suis-je le seul dans le cas ?

:zen:
 
Bonjour,

Depuis deux jours, impossible de me connecter sur la page d'accueil du site, pour réagir aux news. Par contre, pour l'accès au forum, pas de problème.

J'ai donc activé la fonction de demande d'un nouveau mot de passe mais je n'ai reçu aucun mail.

Kézako ? :) Suis-je le seul dans le cas ?

:zen:

Bonjour,

Vous aviez un compte sur le site igen/macg.co ? ;-)
 
Si j'ai cree un compte distinct pour iGen, alors je ne m'en souviens pas. J'ai toujours cru que je n'avais qu'un seul compte, sans doute parce que l'identifiant, l'e-mail et le mot de passe sont identiques.

Je viens de recevoir le mail. Mot de passe modifie. Ca remarche.
Merci.
 
Bonjour,

Depuis deux jours, impossible de me connecter sur la page d'accueil du site, pour réagir aux news. Par contre, pour l'accès au forum, pas de problème.

J'ai donc activé la fonction de demande d'un nouveau mot de passe mais je n'ai reçu aucun mail.

Kézako ? :) Suis-je le seul dans le cas ?

:zen:

Moi, le site ne connaît plus mon adresse mail (alors qu'elle n'a pas changé). :D
 
Bonjour,

Vous avez fait un nouveau compte sur le site ? Par ailleurs, vous en avez un sur igen/macg ou l'un/l'autre ?

Jusqu'à ces derniers temps, je me connectais sans problème à MacGe/iGen. Mais là, plus de connexion et comme dit précédemment mail plus reconnu.

Cela pourrait-il à voir avec le changement intervenu sur mon compte sur ce forum (changement de pseudo) ?


EDIT : je sais pourquoi mon adresse mail n'est plus reconnue : celle utilisée lors de mon inscription sur le forum n'existe plus mais est toujours enregistrée comme adresse de contact. Et c'est celle-là qui est utilisée sur MacGe/iGen.

Pour ces derniers, j'ai créé un nouveau compte. Donc le problème est résolu.

Par contre, je n'arrive pas à modifier l'adresse mail enregistré dans mon tableau de bord sur le forum. J'ai un message qui me dit que l'adresse mail est incorrecte (alors qu'elle est correcte).
 
Dernière édition par un modérateur:
je me greffe car j'ai un probleme identique.

autant sur le forum macG ca marche, aussi sur le site et les reactions aux news, ca passe pas (bien que j'ai modifié mon mot de passe aujourdhui pour etre sur).

Peut on m'aider?

J'ai un seul identifiant (mac*gyver) qui marchait bien pour les 2 avants.

merci
 
je me greffe car j'ai un probleme identique.

autant sur le forum macG ca marche, aussi sur le site et les reactions aux news, ca passe pas (bien que j'ai modifié mon mot de passe aujourdhui pour etre sur).

Peut on m'aider?

J'ai un seul identifiant (mac*gyver) qui marchait bien pour les 2 avants.

merci

Vous avez bien un compte sur igen/macg ? Un renouvellement du mot de passe ne change rien ?

---------- Nouveau message ajouté à 10h07 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h06 ----------

Non, ça ira. Merci.

Pas de problème ;)
 
Vous avez bien un compte sur igen/macg ? Un renouvellement du mot de passe ne change rien ?

euh oui j'ai un compte macg (d'ailleurs ca me parait logique, sans, je pourrais pas ecrire dans ce forum il me semble. Je dit ca sans animosité, juste au cas ou j'aurais pas bien compris la question:)).

j'ai fait une demande de changement de mot de passe et ca a marché... pour la partie forum uniquement (sur laquelle je n'avais pas de probleme d'ailleurs).
Pour la partie News de MacG, impossible de m'identifier.

J'avoue lors du changement de mot de passe j'ai du desactiver lastpass car je pense que ce dernier essayé de me logger continuellement ce qui a abouti au blocage de mon compte pour 15 minutes.
une fois lastpass desactivé et mon mot de passe changé, ca a bien refonctionné mais pour la partie forum comme dit plus haut uniquement.

y'aurait il differentes manieres de se logger sur le forum que sur les news?
 
euh oui j'ai un compte macg (d'ailleurs ca me parait logique, sans, je pourrais pas ecrire dans ce forum il me semble. Je dit ca sans animosité, juste au cas ou j'aurais pas bien compris la question:)).

j'ai fait une demande de changement de mot de passe et ca a marché... pour la partie forum uniquement (sur laquelle je n'avais pas de probleme d'ailleurs).
Pour la partie News de MacG, impossible de m'identifier.

J'avoue lors du changement de mot de passe j'ai du desactiver lastpass car je pense que ce dernier essayé de me logger continuellement ce qui a abouti au blocage de mon compte pour 15 minutes.
une fois lastpass desactivé et mon mot de passe changé, ca a bien refonctionné mais pour la partie forum comme dit plus haut uniquement.

y'aurait il differentes manieres de se logger sur le forum que sur les news?

Le site igen/MacG est différent des forums. Nous avons séparé le lien entre les sites et les forums : à partir d’aujourd’hui, un compte créé sur iGeneration pourra être utilisé sur MacGeneration et sur les apps iOS, mais pas sur les forums. Il s’agit d’une situation temporaire et à l’avenir, nous proposerons une page permettant de créer un compte unique

moi itou, impossible de me connecter sur le nouveau site de iGen. :rose:

ça le fait depuis le début ?

Moi c'est pareil au lendemain de la keynote impossible de me connecter à iGen.

Depuis la migration ou le keynote ?
 
Le site igen/MacG est différent des forums. Nous avons séparé le lien entre les sites et les forums : à partir d’aujourd’hui, un compte créé sur iGeneration pourra être utilisé sur MacGeneration et sur les apps iOS, mais pas sur les forums. Il s’agit d’une situation temporaire et à l’avenir, nous proposerons une page permettant de créer un compte unique

ok mais je fais quoi alors?

je me cree un compte pour MacG news?
quand est-ce qu'est prevue le fusion que vous mentionnez?

PS: dans tous les cas, ca reponds pas vraiment a mon probleme car sur MacG, j'ai demandé a reinitialiser mon mot de passe, j'ai recu le mail, j'ai changé le mot et malgré tout je ne peux pas m'y connecter
apres, que je puisse me connecter au forum... tres bien mais c'est pas ce que j'essaie de faire
 
Le site igen/MacG est différent des forums. Nous avons séparé le lien entre les sites et les forums : à partir d’aujourd’hui, un compte créé sur iGeneration pourra être utilisé sur MacGeneration et sur les apps iOS, mais pas sur les forums. Il s’agit d’une situation temporaire et à l’avenir, nous proposerons une page permettant de créer un compte unique



ça le fait depuis le début ?



Depuis la migration ou le keynote ?

Un peu après le keynote j'ai l'impression
 
ok mais je fais quoi alors?

je me cree un compte pour MacG news?
quand est-ce qu'est prevue le fusion que vous mentionnez?

PS: dans tous les cas, ca reponds pas vraiment a mon probleme car sur MacG, j'ai demandé a reinitialiser mon mot de passe, j'ai recu le mail, j'ai changé le mot et malgré tout je ne peux pas m'y connecter
après, que je puisse me connecter au forum... tres bien mais c'est pas ce que j'essaie de faire

Tu as le même pseudo que ici ?

Oui, je n'ai jamais pu me connecter sur le nouveau site.

Malgré le reset du mot de passe ?

Un peu après le keynote j'ai l'impression

Hum, tu as fais comme Powerdom un reset mot de passe ?