identification sur MacGé

Jusqu'à maintenant, je n'avais pas eu de soucis !
Et voilà qu'aujourd'hui je me retrouve en ayant perdu l'identification Mac G d'entrée, mais pas celle des forums ! C'est à s'y perdre ! :D :D :D

Bonjour,

j'ai le meme soucis, je peux me connecter sur les forums igen et macg mais pas sur les pages d'accueil

Merci !
 
Bonjour,

j'ai le meme soucis, je peux me connecter sur les forums igen et macg mais pas sur les pages d'accueil

Merci !

Bonjour,

Un compte créé sur iGeneration pourra être utilisé sur MacGeneration et sur les apps iOS, mais pas sur les forums. Il s’agit d’une situation temporaire et à l’avenir, nous proposerons une page permettant de créer un compte unique lequel pourra être utilisé sur l’ensemble de nos sites
 
Bonjour,

Un compte créé sur iGeneration pourra être utilisé sur MacGeneration et sur les apps iOS, mais pas sur les forums. Il s’agit d’une situation temporaire et à l’avenir, nous proposerons une page permettant de créer un compte unique lequel pourra être utilisé sur l’ensemble de nos sites

Ah donc il faut que je crèe un nouveau compte hors forum, pour par exemple commenter les actualités ?
Merci
 
Pour les niouzes macgé.
Mais je préfère attendre que vous mettiez en place l'identifiant unique, commenter n'a rien d'essentiel.
 
Bonjour,

Un compte créé sur iGeneration pourra être utilisé sur MacGeneration et sur les apps iOS, mais pas sur les forums. Il s’agit d’une situation temporaire et à l’avenir, nous proposerons une page permettant de créer un compte unique lequel pourra être utilisé sur l’ensemble de nos sites

Bonjour,
alors pour réer un nouveau compte, je ne peux pas utiliser le meme nom d'utilisateur, ok, mais ni l'adresse electronique ?????
Merci