identification sur MacGé

Powerdom

modérateur stagiaire
Modérateur
Club iGen
29 Mars 2003
12 194
3 567
60
Vosges
Toujours ce problème d'identification sur MacGé avec Safari. il ne conserve pas mon identification. Parfois même plusieurs fois dans la journée.

Pourquoi si je viens du forum en cliquant sur le lien en haut pour se rendre sur MacGé l'identification n'est pas conservée ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Toujours ce problème d'identification sur MacGé avec Safari. il ne conserve pas mon identification. Parfois même plusieurs fois dans la journée.

Pourquoi si je viens du forum en cliquant sur le lien en haut pour se rendre sur MacGé l'identification n'est pas conservée ?

De quel lien parles-tu ?
Lorsque je viens du forum pour repasser aux actus, je clique sur la "grosse" pastille macgeneration. Mon identification est toujours-là ! D'accord, ça n'a pas été toujours été ainsi. Mais voilà plusieurs semaines que je n'ai pas d'observation à faire sur ce point-là.
Je reste identifié en permanence que ce soit dans le forum et dans les actus.
 
Le système d'identification actuel est une vraie plaie. On en a conscience mais on ne pouvait pas faire autrement avec la migration débutée en fin d'année dernière.

La bonne nouvelle c'est que ce problème va être résolu en très grande partie très prochainement.

On va entamer la seconde partie de cette migration très très prochainement.
 
:D

de celui là

merci cl97

forum001.jpg
 
Désolé pour toi :confused:
Chez moi, ça fonctionne bien :up:
 
Ouais il n'est vraiment pas au point ce thème…
 
Idem, impossible de me connecter sur le site macge.co alors que sur les apps iOS ça marche. J'ai effacé les cookies, niet, demandé un nouveau mot de passe depuis le site... J'attends toujours le mail.
 
Bon ben ça recommence.

Macgé avait réinitialisé mon mot de passe et plus de soucis. Sauf que je ne m'en souvenais jamais.
ce soir je décide de changer pour mettre un mot de passe à moi et voici le résultat :

aucuns soucis sur les forums mais par contre identification impossible sur MacGé

identification.jpg
 
Bon ben ça recommence.

Macgé avait réinitialisé mon mot de passe et plus de soucis. Sauf que je ne m'en souvenais jamais.
ce soir je décide de changer pour mettre un mot de passe à moi et voici le résultat :

aucuns soucis sur les forums mais par contre identification impossible sur MacGé

identification.jpg

Et en demandant un nouveau mot de passe ça donne quoi ?
 
Avec le mot de passe que vous m'aviez envoyé cela fonctionnait parfaitement. Mais comme ce mot de passe ne correspondait à rien pour moi, je ne m'en souvenais pas.

En voulant le changer hier, je ne peux plus me connecter à MacGé, mais uniquement sur les forums et sur l'application de mon iphone.
 
Jusqu'à maintenant, je n'avais pas eu de soucis !
Et voilà qu'aujourd'hui je me retrouve en ayant perdu l'identification Mac G d'entrée, mais pas celle des forums ! C'est à s'y perdre ! :D :D :D
 
Bonsoir,

J'ai exactement le même problème que Powerdom.

Mais j'ai aussi le problème avec l'application de Macg sur ios ou je ne peux plus me connecter...
J'ai réinitialisé mon mot de passe mais toujours pareil.
 
Bonjour,

J'ai reçu un mail de Florian Innocente qui a réinitialisé mon mot de passe.
Je peux a nouveau me connecté sur MacGeneration et iGeneration et également sur l'application ios.

Problème résolue :)


Merci a Florian d'avoir traité rapidement ce petit souci :up:

Bonne journée a tous.