iDisk de .Mac et Airport

joceroure

Membre confirmé
25 Novembre 2005
49
4
Bordeaux
Voilà, après avoir épluché longuement le forum, j'ai décidé de lancer ce sujet car je ne vois rien, ou presque rien, concernant les problèmes auquels on pourrait se heurter en utilisant le iDisk de chez .Mac.
Si je lance ce sujet, c'est parce que moi aussi j'ai un prblème avec iDisk, et j'espère que quelqu'un m'aidera à le résoudre.
Je m'explique.
Je possède un PB 15'' OS Tiger et je suis connecté à internet via Airpot par l'intermédiaire d'un routeur wifi Netgear DG834G. Mon FAI est Wanadoo. Tout se passe très bien jusqu'ici.
En surfant sur le site mac.com, je découvre que l'on peut essayer un iDisk pendant une durée de 60 jours (avant un eventuel abonnement de 99euros / an, ce qui n'est pas négligeable)
Je m'inscrit donc pour cet essai, et je monte mon iDisk sur le bureau.
Mais voilà, lorsque je veux synchroniser celui-ci, on me dit que la synchro a échoué. Impossible de faire une synchro de mon iDisk local avec mon iDisk de chez .Mac.
Pourtant, la synchro "contact" et "mails" fonctionne !
Curieux non? Alors je commence à bidouiller, je vais dans les FAQ de chez .Mac et on me dit d'essayer de me connecter à une page test de webdav. Et là, on me dit que je ne peux pas y acceder et ça m'affiche, sur mon PB, "code erreur -50". Bref, je ne comprends plus.

Est-ce que quelqu'un à déjà rencontré ce problème, aidez-moi svp.:rose:
 
t'as essayer en filaire directe derriere le modem

qu'elles sont les limitations de l'offre d'essai ?

J'ai .Mac en airport derriere une airport extreme et tout est nikel désolé.

le port 80 est-il mapper ?

Courage