Idisk sous mobile me où dans ICLOUD?

kroonline

Membre enregistré
26 Octobre 2009
3
0
bonjour,

J'ai exécuté la migration de Mobile me vers Icloud, toutefois je me sers de IDISK sous mobileme pour le partage de fichiers pro entre tous mes ordis .

Je ne vois rien de semblable sous I cloud ... je paye un abonnement annuel pour Idisk en majeur partie pour cette fonction, cet abonnement je suppose, vaut pour ICLOUD hors j'ai le sentiment que si je désire stocker des fichiers (word, excel, pdf) sous Icloud il faut que je re paye autre chose ...
pouvez vous m'aider et me renseigner sur ce que devient IDISK sous ICLOUD?
merci
 
Pour un abonné à mobile me, tu ne lis vraiment pas tes e-mail ( désolé d'être dur) Apple à envoyer à tous ses abonnées et pas une seule fois que iDisk c'est finit qu'il te faut avant le 30 juin 2012 récupérer tous tes fichiers sur idisk sinon ils seront perdus... Bref, oui il te faut te tourner vers une autre solution. à l'arrêt de mobile.me idisk sera aussi fermé.

Solution... Dropbox ;) par exemple
 
Mais si je lis mes mails, et j'avais effectivement lu cela, toutefois payant un abonnement annuel je pensais qu'une solution sous ICLOUD était envisagée et que je n"avais pas saisi ce que c'était ... à priori non donc :)
Je vais donc migrer mes docs sous Dropbox ... Merci de votre réponse .