iDVD 3 sur Ti 15" ?

_arno

Membre actif
10 Janvier 2003
130
0
Impossible de savoir sur apple.fr si les pb Ti 15" sont fourni avec le dernier logiciel iDVD 3... sans doute est-il livré avec les 17 et 12"
J'espère une réponse positive si un macuser a la réponse !?!
Merci d'avance

le critère est plus de savoir si l'ordinateur concerné dispose d'un superdrive ou pas.

Ca marche comme ca avec idvd 2: il est présent dans les cd d'installation osX mais ne s'installe que lorsqu'un superdrive interne est détecté.

Je pense que pour idvd3 ça sera pareil, à moins qu'apple ne se décide à débloquer idvd et le rendre fonctionnel avec les graveurs externes.

oui exact j'ai oublié de le préciser, c'est bien le model avec superdrive, alors idvd 3 sur le 15" ou juste sur les derniers models 12 et 17"
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par _arno:</font><hr /> Impossible de savoir sur apple.fr si les pb Ti 15" sont fourni avec le dernier logiciel iDVD 3... sans doute est-il livré avec les 17 et 12"
J'espère une réponse positive si un macuser a la réponse !?!
Merci d'avance

[/QUOTE]

il sera livré avec tous les modeles equipés du superdrive qui seront assemblés a partir de 25 janvier, ou un peu avant.
mais si tu achetes un 15" aujourd'hui, il a toute les chances d'etre livré sans.
A+

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ficelle:</font><hr />

il sera livré avec tous les modeles equipés du superdrive qui seront assemblés a partir de 25 janvier, ou un peu avant.
mais si tu achetes un 15" aujourd'hui, il a toute les chances d'etre livré sans.
A+

[/QUOTE]

Merci pour les réponses mais j'aimerais bien savoir où tu as pêché ta date du 25 janvier... es-ce une estimation ou tu as tiré les ficelles d'apple !?!
Logiquement j'en ferais l'acquisition vers le 8 février, donc pas de problème, n'es-ce pas...
tongue.gif

25 janvier, c'est la date ou ils commencent à livrer Ilife, qui contient idvd3...

Même si tu achètes après cette date, si la machine que tu auras est sortie de l'usine avant, il y a de fortes chances qu'ilife ne soit pas dedans, mais tu pourras prétendre à l'obtenir, en démontrant que l'achat est postérieur à la sortie officielle d'ilife.

J'ai eu le coup avec un imac 2 700, acheté à Noel et équipé du X.1.2... J'ai obtenu de la fnac les CD de jaguar qui n'étaient pas dans la boiboite.