iDVD 4 : les thêmes de la v2 ?

Timekeeper

Membre expert
Club iGen
21 Janvier 2003
1 011
12
www.leforumdlrp.fr.st
Ou récupérer les thêmes d'iDVD 2 ?

Je vient d'installer le 4, et ils n'y sont plut
frown.gif


Par chance, iDVD m'avait été livré sous le nom "iDVD2", dans un dossier de Applications, donc il n'a pas encore été effacé.


PS : bizarement, je ne peut quand-même plus le lancer.

PS2 : et pourquoi qu'on trouve plus les thêmes du 2 dans le 4, hein
confused.gif
 
C'est quoi les thèmes du 2 ? Dans le 4, il y a "anciens thèmes", avec, par exemple, ceci :
idvd.jpg

Ca ne fait pas partie des thèmes de iDVD 2 ???
 
Oué tu es sur qu'ils y sont pas? Je peux pas t'aider car je viens seulement de découvrir iDvd
 
Vercoquin a dit:
C'est quoi les thèmes du 2 ? Dans le 4, il y a "anciens thèmes", avec, par exemple, ceci :
idvd.jpg

Ca ne fait pas partie des thèmes de iDVD 2 ???

Oui ce sont eux, mais je ne les voit pas
frown.gif


J'ai uniquement le choix entrz "thêmes 4.0" et "thêmes 3.0"
frown.gif


idvd04-themes.jpg



Celà serait-il dut au fait que iDVD 2 était livré avec mon Mac dans un répertoire "Applications/iDVD2" au lieu d'être un simple progiciel dans le dossier sus-nomé
confused.gif
 
Lorsque tu choisis ton thème tu as une popup window ou il y a marqué thèmes idvd4, idvd3 et anciens thèmes si ma memoire est bonne, là je suis sur pécé peux pas vérifier les noms exacts, mais tout y est
 
Moi aussi j'ai Anciens themes....
 
Plus que bizarre
crazy.gif
 
Pareil dans l'autre sens : je n'avait pas iDVD3.
Je suis passé du 2 a 4
crazy.gif


Conclusion, pour profiter au mioeix d'iLIfe 4 payant, il aurait aussi falu acheter iLife 3 pour avoir iDVD3
mad.gif
mad.gif
mad.gif
 
On verra a l'Apple Expo de Septembre
 
moi j ai les themes de IDVD 2 et 3 il suffit d'aller dans la fenetre pop up ou il y a marqué IDVD 4 en tout cas j ai bien eu la 3 sur ce mac mais jamais IDVD2 et les themes de la 2 y sont bien !
 
Ca fait deux personnes qui parlent de "fenêtre pop-up" : vous la voyez où
confused.gif



C'est de menu déroulant que vous parlez ?
idvd04-themes.jpg