iDVD 5 et les graveurs externes

Au pire tu vas au magasin et tu essayes sur place :zen: :up:
 
tornade13 a dit:
Tu veut parler de Hurz et Pfurz ça change quoi ??? Tibule vient de dire que son graveur n'apparait pas :confused:

Ca devient confus un peu la....

:nailbiting: Je précise: mon graveur IOMEGA externe est en USB 2 sur la prise du G5 à l'arrière, et voilà pour être précis ce qu'en dit le profil système :

Bus USB à grande vitesse:

Nom du constructeur: Apple Computer, Inc.
ID du produit: 32774 ($8006)
Vitesse: Jusqu?à 480 Mb/s
Alimentation du bus (mA): 500

Optical USB 2.0 Drive:

Type de disque: CD-RW/DVD-RW
Support amovible: Oui
Disque amovible: Oui
Alimentation du bus (mA): 500
ID du produit: 593 ($251)
Nom du constructeur: Iomega
Numéro de série: DEF108E9DA81
Vitesse: Jusqu?à 480 Mb/s

Et c'est bien celui là qu'idvd 5 ne reconnait pas pour graver, car je n'ai pas trouvé de patch spécial chez IOMEGA comme d'autres ont trouvé pour La Cie.

Quant'à Hurz et purfz dans idvd 5 on n'en a plus besoin pour faire une image disque 'c'est dans le menu, et ils ne changent RIEN :eek:
 
Merki pour le détail.

En tous cas il semblerait plus judicieux ( compatibilité ) de prendre un Pioneer, non ?

J'en ai marre de garder mes projets, mon iBook va imploser.
 
Une mécanique Pionner de toute facon c'est le top :zen:
 
Autre petite question, les DVD sont également de bon moyen de stockage pour les données j'ai l'habitude d graver avec utilitaire disque mais ce dernier comment va t'il reconnaitre mon graveur DVD externe???
 
La je pense qu'il faut utiliser Toast :zen:
 
Tu nous tiendras au courant :zen: :up:
 
En fait je ne sais pas ce que je vais prendre: Pioneer 109 macway ou n'importe quel graveur dans un magasin.

Pour l'image disque il à raison toast reconnais même les graveur bas de gamme de chez carefour en usb, je l'ai testé sans problème.
 
Moi j'ai acheté mon Pioneer 104 chez Macway, boitier Firewire :zen: :up:
 
vincmyl a dit:
Moi j'ai acheté mon Pioneer 104 chez Macway, boitier Firewire :zen: :up:


arrete de me tenter, Apple le fait assez bien.

Le problème est de prendre le 109 alors que dans quelque mois d'autre graveurs sortirons avec un réelle pas en avant avec des galette plus grosses, alors autant se contenter d'un simple couche pas cher.

Je ne parle pas de reporter un achat à cause de l'innovation mais bien d'étaler ma dépense en 2 fois et en commençant par du petit, pas cher.
Surtout que je n'ai qu'un iBook 800 donc je ne vais pas graver des film sur du double couche mais seulement des données.

Bref c'est tout une histoire et je crois que c'est pas le lieu pour ...
 
Ben si tu es pas pressé, attends alors :zen:
 
je@nnot a dit:
arrete de me tenter, Apple le fait assez bien.

Le problème est de prendre le 109 alors que dans quelque mois d'autre graveurs sortirons avec un réelle pas en avant avec des galette plus grosses, alors autant se contenter d'un simple couche pas cher.

Je ne parle pas de reporter un achat à cause de l'innovation mais bien d'étaler ma dépense en 2 fois et en commençant par du petit, pas cher.
Surtout que je n'ai qu'un iBook 800 donc je ne vais pas graver des film sur du double couche mais seulement des données.

Bref c'est tout une histoire et je crois que c'est pas le lieu pour ...



:eek: Salut à tous, dans ce chat, j'écrivais toute ma détresse de ne pas pouvoir faire reconnaitre mon graveur externe Iomega par idvd 5 et bien grace à vous tous j'ai découvert PatchBurn3.0b9en qui m'a réglé le problème.

Maintenant avec Hurz et Pfurz j'ai le choix entre Super Drive et le Iomega qui bien que sur USB 2 grave en 16X super bien. Malgré qu'en spec il apparaisse en "-", Il becte tout le simple et le double couche et finalement pour pas cher,je l'ai eu à 139 ¤, merci encore.:up:
 
Ah ben voila une bonne nouvelle :zen: :up:
 
Salut
J'ai reçu mon pionner 106 instalation sur l'usb2 tranquille....parcontre reconnu par aucune iapps, juste toast qui reconnait le graveur externe.

Alors j'ai installé PatchBurn3 que l'on peut trouver sur version tracker et la miracle toutes les iapps reconnaissent mon graveur ainsi que l'utilitaire disque...
Preuve en est... :)
capture01.jpg
 
pardon de vous faire répéter mais j'voudrai être sûr de comprendre

1/ iDVD 5 est-il compatible avec la plupart des graveurs ?
si non avec patchburner l'est-il vraiment ?
j'ai un G4 AGP 400 Mgz 1Go mémoire vive avec CD et un ibook GA 1,33 avec lecteur DVD

2/ ya t'il vraiment eu de la part d'apple un effort de compatibilté ou d'ouverture aux autres,
ou IDVD 5 est verouillé encore pour n'être compatible qu'avec le graveur apple ?

encore scusez de vous faire rabacher...