Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

iDVD 6 : boutons... ça démange. Help!

Discussion dans 'Vidéo' créé par pierru, 27 Juillet 2008.

1. pierru

pierru Membre junior

Inscrit:
    21 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour à vous, Ô Maîtres vénérés.

Il y a longtemps que je n'ai pas eu recours à vos lumières, mais là... après moultes recherches... JE COMPRENDS PAS! :(

Me voilà sur iDVD 6.0.2 (oui je sais, c'est vieux :rateau:) avec un G4/400 (vous plaignez pas, la dernière fois, c'était un PPC 4400 ;)) OSX 10.4.7.

J'ai un mal fou à manipuler les boutons sur les menus principaux de projet iDVD6 . Que ce soit des "cases" texte ou un bouton, je n'arrive pas à les sélectionner pour les éditer. C'est toujours le même qui se sélectionne en premier, et impossible d'accéder à un autre.
    Ensuite, en prévisualisation, la "zapette" ne réagit pas normalement : toujours un bouton en surbrillance, on peut éventuellement passer à un autre (flèches G, D, H ou B), mais dès qu'on passe la souris au dessus de OK (sans même cliquer), ça revient au premier.

Me suis-je bien fait comprendre? Le sujet a-t-il déjà été traité :)zen:)? J'ai cru comprendre, en faisant des recherches sur le forum qu'il y avait pas mal de pb avec les boutons d'iDVD!

J'attends avec grande impatience vos avis éclairés :zen:

Merci d'avance

2. pierru

pierru Membre junior

Inscrit:
    21 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    2
    Au risque de me faire les demandes et les réponses..., je viens de trouver ça sur le support iLive Apple :

Remarque : quelle que soit leur position dans le menu, les boutons s'affichent toujours en surbrillance dans l'ordre de leur création. Lorsque le spectateur utilise les commandes fléchées d'une télécommande pour accéder aux divers boutons du menu de votre DVD, les boutons ne seront peut-être pas en surbrillance dans l'ordre où ils sont disposés dans le menu.

Un début d'explication peut-être??? :siffle:

Chargement...