iDVD 6 - ordre des séquences

Meow the Catz

Membre actif
15 Mars 2006
853
22
54
Bonjour, j'ai un souci, est-ce qu'on peut dire dans un menu de iDVD que quand on fait "droite" sur la télécommande à partir d'un menu de séquence ça doit aller sur tel autre menu ? J'utilise le thème reflet noir, ou reflet blanc, qui me met des menus en quinquonce, et quand je fais flèche droite ça ne navigue pas vers le menu immédiatement à droite.

Bref, est-ce possible de décider de la méthode de navigation dans un thème, ou est-ce que c'est figé dans le thème ?

Merci

tu choisis personnaliser et la tu bouges les boutons comme tu veux.

Je vais tester... par contre ce n'est pas "déplacer" les boutons que je veux, mais c'est indiquer à imovie sur quel bouton il doit aller quand je fais flèche droite de la télécommande à partir d'un bouton...
Je ne sais pas pourquoi, mais sur ce thème, reflet blanc ou reflet noir, il se déplace bizarrement, et pas dans l'ordre des séquences...

tu bossessur imovie ou idvd carton titre parle d'idvd.

sur imovie tu pourras rien corriger des themes fournis

Je parle d'iDVD. Pour ceux qui connaissent les thèmes reflet noir ou reflet blanc, pour une page de 6 clips par exemple on a un truc comme ça :

A B C
D E F

Par contre c'est en perspective, de bas / gauche vers haut / droite.

L'ordre des séquences normales de lecture c'est A, puis B, ...

Mais par exemple si je suis sur le clip D et que je fais flèche droite, au lieu de me retrouver sur le clip E je me retrouve par exemple sur le clip B, c'est problématique... sûrement à cause de la perspective...