Lorsque je fais un projet iDVD avec un fichier Pal 4/3 et bien que je décoche "format 16/9" j'ai un aperçu avec une fenêtre comportant l'info (en vert) "aperçu en écran large"; et mon DVD est de même ce qui évidemment écrase l'image;
Je n'avais jamais eu cela avant que j'installe Snow Léopard et iDVD 7.1.1
Que faire ???
Je n'avais jamais eu cela avant que j'installe Snow Léopard et iDVD 7.1.1
Que faire ???