iDVD (7.1.1) pourquoi aperçu écran large

papafilm

Membre enregistré
6 Février 2011
1
0
Lorsque je fais un projet iDVD avec un fichier Pal 4/3 et bien que je décoche "format 16/9" j'ai un aperçu avec une fenêtre comportant l'info (en vert) "aperçu en écran large"; et mon DVD est de même ce qui évidemment écrase l'image;
Je n'avais jamais eu cela avant que j'installe Snow Léopard et iDVD 7.1.1

Que faire ???
 
- fais une image disque depuis iDVD
- copie le contenu de cette image disque sur ton disque dur
- ouvre ton DVD avec le soft myDVDEdit (donationware)
- en haut à gauche sélectionne ta piste video
- au milieu en bas, sélectionne aspect et modifie ton aspect 16:9 en 4:3
- enregistre et teste
- tu peux graver ton DVD-VIDEO modifié avec LiquidCD (donationware)

à+