idvd: Erreur #-1 rapportée?

chnoub

Membre actif
26 Mars 2004
646
12
je n arrive pas a graver, meme une image
ca plante a chaque fois a la fin lors du multiplexage...
pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii? :mad:

tu sais, je n'ai jamais pu graver ne serait-ce qu'une image avec ce logiciel ...

Il a toujours planté. Pourtant j'ai essayé tout ce que l'on m'a conseillé : utiliser des Tiff au lieu de JPG, régler les préférences sur performance optimales etc ...
Cela n'a jamais été concluant ... et moi aussi je suis très en colère.:mad:

Pareil que FBS, tout les DVD que j'ai gravé avec IDVD ont reussi à 100%. Je n'ai raté aucun DVD.

Je crois me souvenir d'avoir lu quelque part que IDVd est tres sensible à la berrette de mémoire installée en plus de l'originale. Certaines barrettes sans marque font planter le logiciel tout comme certaines de marque pourtant qui font aussi planter le logiciel.

Si tu as rajoutédes barrettes tierces, eesaye en les enlevant pour voir si cela fonctionne.

alors c est bizarre, je me souvenais d un probleme de place sur le disque, mais c etait pas ca.. a force de faire des essais sans tel ou tel video/diaporama, etc... j ai trouvé que c etait mon theme qui flanchait... bizarre. j en prends un autre mais, bon ca le fait moins...
pour info , j ai le dernier alu 12 avec une barette de 512 en plus...

oui oui bien sur
mais je commence toujours par faire des images disques lol

puffade a dit:
Pour ma part, j'ai eu quelques plantages mais ça a toujours fini par fonctionner. Et quand ça plantait chez moi c'était toujours avant l'étape 4 donc le DVD était réutilisable. ça vaut le coup de perséverer car c'est vraiment un logiciel sympa.
Idem. Surtout que la version 5 est vraiment très aboutie. On sait où on en est à tout moment. Ce WE, il a planté sûrement parce que j'avais mis mon processeur à performance maxi, et comme j'ai un iMac G5 qui chauffe, ça ne l'a pas fait. Sinon, je te conseille de toujours encoder en "qualité optimale".