IDVD erreur gravure : Le menu n'as pas de bouton

muld

Membre confirmé
3 Avril 2007
16
0
Salut tout le monde,

J'ai fait un projet Idvd avec des photos deux videos et surtout de la musique (6 tracks et 6 mix de 1h en version mp3)

Quand je veut graver mon dvd sur un dvd vierge, j'ai une erreur : "des erreurs sont survenues au cours de la validation du projet. Vous devez les résoudre avant de graver le projet"

j'ai donc deux choix qui sont proposé "OUVRIR LE PLAN DVD" ou "OK"

quand j'ouvre le plan dvd je vois tout mon schéma de dvd et en passant la sourie sur des cases ca me marque un message : "Le menu n'a pas de bouton"

Quand je test ma creation (bouton play) j'ai aucun souci alors je comprend pas ce message.

De plus dans le PLAN DVD ca rame a mort (genre pour agrandir la fenetre ca me met un lag de 5 minutes au moins...)

Doit y avoir quelque chose que j'ai mal fait.. est ce qu'une ame charitable est capable de me dire quoi faire pour ce genre de souci ????
 
Dernière édition:
Ok bon alors des que je rentre dans le mode plan j'arrive meme pas a bouger la sourie ! :/
J'ai un macbook 2011 avec 8g de ram snif..
 
Salut
j'ai eu le même pb hier dans iDVD et j'ai mis un moment à comprendre.
En fait tu as une entrée de menu dans une des fenêtres de menu (ou sous-menu, peu importe), mais il n'y a aucune séquence vidéo ni aucun sous-menu dans cette entrée.
Au niveau du plan c'est un rectangle dont le titre est du genre Toto bonus et il y a le point d'exclamation sur fond jaune, aucun lien vers autre chose (sauf vers le haut, bien sûr)
Tu peux supprimer sans état d'âme et regarder dans tes fenêtres l'élément qui a disparu.

Bonne manip !