IDVD est long, très long?

oreane

Membre enregistré
18 Juillet 2004
9
0
Bonjour
Je viens de changer de mac. J'ai un powerbook 15 pouces avec 512 de ram (il a trois jours). J'ai fait un projet dans IDVD et ca fait maintenant plus de 20 heures qu'il tourne et qu'il est bloqué à l'étape 4 ! J'ai eu la même chose avec un powerbook alu ! :o

en effet il y a un problème.

Perso j ai fait 2 projets dessus de 20 minutes environ chacun (diapo photos avec effets, transitions, etc ...) passés sous iDVD et jamais il n'a tourné plus de 2 heures.

Et ma config est dans ma signature ;) donc avec la tienne c'est clair que ça rouler un peu plus vite tout de même :)

je viens de me rentre compte que mes films avec des photos (je mixte films +photos dans Imovie) font durée le plaisir. En effet, quand je grave des films (pas avec des photos) IDVD met environ 3 heures pour graver un DVD. Par contre quand je mixte il met plus de 13 heures pour le même film avec quelques photos en plus. Ca fait la même chose chez vous ?

oreane a dit:
je viens de me rentre compte que mes films avec des photos (je mixte films +photos dans Imovie) font durée le plaisir. En effet, quand je grave des films (pas avec des photos) IDVD met environ 3 heures pour graver un DVD. Par contre quand je mixte il met plus de 13 heures pour le même film avec quelques photos en plus. Ca fait la même chose chez vous ?

J'ai fait un dvd avec un film de 45 min et 4 diaporama d'environ 50-90 photos chacun. iDvd a fait le disque en 3h environ. Mais ma config est différente du tien ( g5/1,8/1,5go ram/disque firewire externe en plus). En comparaison de la puissance, 12h me parait anormale tout de meme. Que dire quand il faut plus de 20h ! A voir : faire mise à jour ou partitionner le dd ou clean install ?...