iDVD et lecteur de salon

Guss

Membre confirmé
24 Septembre 2002
63
1
J'utilise iDVD pour faire un montage avec des diaporamas et je grave le tout sans problèmes. Je l'utilise dans mon lecteur de salon récent (et "cheap") et la lecture est parfaite, par contre lorsque je l'utilise avec mon lecteur de salon plus vieux, il n'arrive pas à le lire. Bon, je sais que tout ça dépend de mon lecteur et particulièrement s'il est récent mais le hic c'est que j'ai fait une autre tentative: j'ai pris un film que j'ai copié sur un DVD (avec MactheRipper et Toast) et J'arrive à le lire sur les deux lecteurs de salon sans problèmes! Je sais que je ne peux faire de copies de film mais c'était pour le test et c'est concluant! Alors y a-t-il un problème de compatibilité avec iDVD???
 
Arggugughhhhh... après quelques DVD à la poubelle je viens de me rendre compte que dans les prefs j'étais en Pal... Je suis au Canada donc en NTSM mais pourtant j'avais déja changé cette préférence. Je ne comprend pas pourquoi elle est revenu en PAL! Mais de toutes façon tout fonctionne très bien maintenant!