iDVD >> graveur externe

• Créateur du sujet Créateur du sujet p4bl0
  • Date de début Date de début

p4bl0

Membre expert
Club iGen
12 Juillet 2004
4 772
423
36
$PWD
p4bl0.net
Bonjour, c'est pour savoir si il est possible de graver avec iDVD sur un graveur DVD externe ??

ou alors de sauvgarder un projet et de graver le fichier (ou dossier je ne sait pas) avec un autre logiciels...

merci.

P.S.: ça serait bien un forum iLife dans les forums Apple (ou un sous forum de mac os x).

samalaplaya a dit:
iDVD 5 te permet de sauvegarder une image (.iso) que tu peux graver avec n'importe quoi...

car-smiley-031.gif
Bonjour,

Et si tu n'as pas iDvd 5 tu trouveras en cliquant dessus pour graver soit une image disque, soit sur un autre graveur. :up:

truk2oof a dit:
J'aurais iDVD 5 vu que j'aurais iLife '05 (voir ma signature).
Donc je sauvgarde une image ISO, je la grave avec un autre logiciel sur un graveur externe (FireWire ou USB2.0) et c'est bon !!!

merci beaucoup !

sport-smiley-12.gif
Bonsoir,

Avec Hurz et Pfurz tu graves ou tu veux, soit comme tu le dis, tu fais une image disque, soit tu graves directement sur ton graveur externe. Mais en fait il est souvent mieux de faire une image disque, afin d'ajouter des fichiers sur le DVD jusqu'à la limite de kapa. :up:

Merci mais en fait c'est pour graver sur un autre ordinateur, je transporterai l'image ISO sur l'iPod et quand j'aurai plus assez de place, j'achèterai un disque dur externe, c'est exactement ce qu'il me fallait l'image ISO...

mais je l'ai pas présenté comme ça parce que l'ordi en question c'est un PC :rose: :D un gros DELL qui fait du bruit tout plein :p avec window$ XP ultra rapide (il génère les écran bleu en quelques milisecondes seulement !!) grace au 2Go de mémoire vive... LoL ! et j'allais pas prendre un PowerBook SuperDrive alors que y a déjà l'ordi de mon père qui grave les DVD...