Bonjour,
Ma config : powerbook PPC 1,5Ghz, 2Mo Ram, OSX.5.8 (je sais c'est vieux...)
Ma question :
Avant, j'étais sous OSX.4, je suis passé sous OSX.5, et depuis IDVD 4.0.1 ne fonctionne pas :
au lancement j'ai le message :
"Impossible d'ouvrir cette version de l'application avec cette version de MAC OSX"
Alors, j'ai téléchargé la MAJ de IDVD : iDVD401Update.dmg , puis iDVD501Update.dmg puis iDVD_604.dmg.
Quand lance iDVD401Update, j'ai le message :
"Mise à jour iDVD 4.0.1 ne peut pas être installé sur cet ordinateur.iDVD 4.0 est introuvable dans /Applications."
Je Lance alors iDVD501Update, et là j'ai le message :
"Mise à jour iDVD 5.0.1 ne peut pas être installé sur cet ordinateur.Aucune application iDVD adéquate n'a été trouvée dans /Applications"
Et pareil pour iDVD_604.
Pourriez vous m'aider SVP pour utiliser IDVD
Merci
Ma config : powerbook PPC 1,5Ghz, 2Mo Ram, OSX.5.8 (je sais c'est vieux...)
Ma question :
Avant, j'étais sous OSX.4, je suis passé sous OSX.5, et depuis IDVD 4.0.1 ne fonctionne pas :
au lancement j'ai le message :
"Impossible d'ouvrir cette version de l'application avec cette version de MAC OSX"
Alors, j'ai téléchargé la MAJ de IDVD : iDVD401Update.dmg , puis iDVD501Update.dmg puis iDVD_604.dmg.
Quand lance iDVD401Update, j'ai le message :
"Mise à jour iDVD 4.0.1 ne peut pas être installé sur cet ordinateur.iDVD 4.0 est introuvable dans /Applications."
Je Lance alors iDVD501Update, et là j'ai le message :
"Mise à jour iDVD 5.0.1 ne peut pas être installé sur cet ordinateur.Aucune application iDVD adéquate n'a été trouvée dans /Applications"
Et pareil pour iDVD_604.
Pourriez vous m'aider SVP pour utiliser IDVD
Merci