iDVD perd mes réglages de vignette de départ

chepiok

Membre actif
18 Septembre 2000
316
1
54
support.megy.net
Dans iDVD, j'ai un soucis, j'ai une page qui permet d'accés aux différents chapitres créés dans iMovie. Je selectionne chacun des bouton puis choisi l'image de départ de vignette. Cela semble bien fonctionner... jusqu'à ce que je passe en mode aperçu ou que le quitte (aprés une sauvegarde) : ces réglages ne sont pas mémorisés.

Help me.

J'ai le même pb, et je l'ai signalé à Apple. Il apparait sur n'importe quel thème. Désolé pour cette non réponse...

Je sens pointer une légèrement déception... mais alors mon iDVD me sert à rien du tout si je peux même pas faire un menu avec des images de mes chapitres. Il a bon dos le ilife super intégré entre iDVD et iMovie !

Je n'irai pas jusque là ! On peut faire des trucs sympas, les thèmes sont vraiment bien faits. Le pb est que la résolution des bugs n'est pas très rapide. Je pensais que la version 3.0.1 la corrigerait, mais niet !
J'ai passé 2 ans à Grenoble, en I.U.T. Que de bons souvenirs...

J'ai aussi eu le pb. La seule solution est de bien vérifier qu'après un "visualiser" tout rentre dans l'ordre.
Sinon il faut corriger à chaque fois jusqu'à ce que ça ne bouge plus (enchangeant si possible l'image sélectionnée dans le bouton).

Le pb des boutons qui bougent m'agace un peu ainsi que le cadrage d'image fixes dans les drop zones qui bouge de la même façon.

Une fois que tu ne bouge plus, hop, on grave vite fait
laugh.gif

tu veux dire que le fait de visualiser fait sauter le marqueur d'image ?
Parce que le pb apparait aussi qd on change de dossier. Je n'ose pas graver dans ces conditions. Faudrait essayer sur 1 RW.

Je pense que oui, car sur le mien qui commence à dater, je fais mes sauvegardes sur des RW.
Autre chose, c'est une école d'ingé ?

Je vois ça sur ta vignette ! Ah les montagnes, et l'abominable femme des neiges des 7 lots...
Bon avec tous ces diplômes, tu es fin prêt à travailler, j'espère...
wink.gif