iDVD qualité pourrie ?

samalaplaya a dit:
Salut. Évidemment, je suis d'accord avec ce qui a été dit au-dessus concernant concernant l'encodage de Toast (qui pour moi sert uniquement à graver, jamais à encoder, même s'il sait le faire) et concernant les bandes noires.
Mais on ne va pas recommencer, hein Tibule ? Si ?

Par contre, ou est-ce que tu trouves toutes ces icônes ? Parce qu'à chacun de tes posts, c'est la vraie fête foraine !!! hehehehe !!! (et en ce moment j'te trouve même encore plus en forme que d'habitude !)
à +, bonne journée.

large-smiley-001.gif
Non ça ne recommence pas ça continue.iDvd me fait cocu en me transformant mes 720X480 en 640X480, mais le plus fort c'est que sur mes deux téloches ça passe en plein écran sans aucune bande noire et mes pantins ne sont ni obèses ni filiformes. Donc reste à refaire une comparaison avec le PAL et toujours sans ce satané collage de bandes noires
violent-smiley-096.gif
que je refuse absolument.:mad: :mad: :mad:

Quand aux smilies, c'est tellement plus gai avec !!! Mon fournisseur attitré est ICI il est allemand Keine sorgen ich spreche en bitzen deusch !!! and to in english because it's an international provider !!!: A + Cher Ami .up: :up:
 
tornade13 a dit:
Ctrl-clic sur les smiley et tu peut obtenir l'adresse :D
Mais Tibule est qqun de bien et te donne meme l'adresse.

medium-smiley-075.gif


Vive le PAL...

cool-smiley-008.gif
Fous toi pas de ma gueule sinon !!!
violent-smiley-028.gif
. y'a même pas besoin de cliquer sur le smiley, dès que tu réponds à un de mes posts tu as automatiquement dans le QUOTE, le signet du smiley :up: