j'ai commandé idvd parce que je voudrais encoder des vidéos pour lire sur un lecteur de salon, mais je ne suis plus sur qu'il soit ce dont j'ai besoin pour mes vidéos alors pour être sur je vous demande si c'est le cas ou non
voila je dois voyager entre deux endroit et la semaine dernière j'ai bousiller un dvd pendant le trajet et je ne veux pas que ca recommence. et une simple image disque ne suffit pas pour celui la, trop volumineux, j'ai donc extrait la vidéo avec osex, mais après je suis perdu les trucs de mac et vidéo m'ont pas aider, dans les astuces y toujours un des prog qui est payant.
1)quel format je peux utiliser dans idvd ??
2)est ce qu'il lit les .VOB ?? (j'espère pas trop mais bon)
3) ou peu être le m2v ???
4)et il disent que je peut mettre que 90 minute de vidéos c'est vrai ??
est ce que je pourrais faire ce dont je parle avec idvd ou c'est pas la peine ?
vous avez d'autre solution ou des prog plus approprié peu être (mais pas des prog qu'on achète sur le web j'ai pas de carte de crédit et final cut et dvd studio son un peu cher)
je suis un peu coincé question choix du coup, c'est mon principal problème
merci bcp a ceux qui aurront la patience de répondre
jfh
voila je dois voyager entre deux endroit et la semaine dernière j'ai bousiller un dvd pendant le trajet et je ne veux pas que ca recommence. et une simple image disque ne suffit pas pour celui la, trop volumineux, j'ai donc extrait la vidéo avec osex, mais après je suis perdu les trucs de mac et vidéo m'ont pas aider, dans les astuces y toujours un des prog qui est payant.
1)quel format je peux utiliser dans idvd ??
2)est ce qu'il lit les .VOB ?? (j'espère pas trop mais bon)
3) ou peu être le m2v ???
4)et il disent que je peut mettre que 90 minute de vidéos c'est vrai ??
est ce que je pourrais faire ce dont je parle avec idvd ou c'est pas la peine ?
vous avez d'autre solution ou des prog plus approprié peu être (mais pas des prog qu'on achète sur le web j'ai pas de carte de crédit et final cut et dvd studio son un peu cher)
je suis un peu coincé question choix du coup, c'est mon principal problème
merci bcp a ceux qui aurront la patience de répondre