Avec IDVD (que j'ai eu avec mon 1er iMac de 2009,mais qui fonctionne toujours sous Sierra) , je n'arrive plus insérer des images dans les zones de dépôts , y'a t'il une taille a respecter ?
Je suis sous Sierra et je n'ai pas de problème pour insérer une image ou une vidéo dans les zones de personnalisation d'iDVD, qu'il s'agisse de vidéo en FHD 50p ou d'images en 16 Millions de pixels, que ce soit depuis le navigateur de média ou en glisser/déposer depuis le Finder.
Peut-être devrais-tu mettre à la corbeille le fichier de préférences d'iDVD (Maison/Bibliothèque/Préférences)?
C'est ce que j'ai fait 2 fois , toujours rien !
Mais ce que je comprend pas , qu'ils y a des thèmes ou les images s'intègrent très bien (celui qui ne marche pas, c'est Plateau)`
La version d'IDVD est la 7.1.2 ( que j'ai eu avec ILIFE 09)
Effectivement, pas de chance, le thème Plateau semble poser problème, je parviens à mettre une image sur le menu principal, mais ensuite, les choses ne fonctionnent pas normalement.
Tu vas devoir choisir un autre thème parmi les 10 thèmes 7, les 4 thèmes 6, les 12 thèmes 5, la cinquantaine de thèmes anciens, et les 5 thèmes Pack Extra…
Horrible dilemme…