iDVD5

fabillot a dit:
A priori la nouvelle version de iDVD gère les DVD +/-R et +/-RW;
Mais gerera-t-il egalement les doubles couches ???

Si le nouveau iDvd ne gère pas les doubles couches alors pas la peine de le sortir, d'autant plus qu'actuellement on peut déjà se passer de lui pour graver les +R et +RW.

Si j'ai bien compris, on pourra graver les RW sans faire de manip en plus. enfin !....
J'ai vu les nouveaux thèmes : comme d'habitude, je les trouve très bien léchés !
Après, je pense qu'il faut essayer pour s'en rendre compte. Auront-ils amélioré l'encodage ? La barre d'encodage sera-t-elle revenue comme avant ?

OlivierTassi a dit:
Si j'ai bien compris, on pourra graver les RW sans faire de manip en plus. enfin !....
J'ai vu les nouveaux thèmes : comme d'habitude, je les trouve très bien léchés !
Après, je pense qu'il faut essayer pour s'en rendre compte. Auront-ils amélioré l'encodage ? La barre d'encodage sera-t-elle revenue comme avant ?

Les thèmes ..... c'est bien, ils ont l'air très réussis ..... mais le plus important, il faut que iDvd soit beaucoup plus véloce pour encoder un film. C'est le + important. Quant aux thèmes, je trouve qu'Apple pourrait en proposer plus régulièrement dans l'année (au cours des màj mineures) ou en proposer gratuitement aux membres .mac

Fat Boss Slim a dit:
Au sujet des Themes, il serait aussi souhaitable qu'il fassent moins "ricains" :D

Y'en a, c'est pas la joie :sleep:

et ceux que tu peux acheter , totalement americain comme ceux qui ont des icones de dossiers een formes de panneaux de route americain.

Europeanisez vous un peu les "créateurs" d'Apple.

Tiens pourquoi pas créer un version IDVd spéciale Europe avec des themes propres à l'europe snas tomber non plus dnas le cliché du drapeau européen à etoiles qui est ma foi tres laid.