Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

IE 5 s'endort ...

Discussion dans 'Bureautique et productivité' créé par [MGZ]Slug, 25 Avril 2001.

Modérateurs: Aliboron
  1. [MGZ]Slug

[MGZ]Slug Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    7 Mars 2000
    J'aime reçus:
    114
    'llo

IE 5 a tendance a me faire des trucs assez bizarre .. en effet, lorsque je charge certaines pages avec du php il se fige .. je ne peux plus rien faire du tout .. puis apres de nombreuses secondes (30' pour le record), l'ordinateur repart. Il me fait ça généralement avec toutes les pages contenant des trucs spéciaux.
    Cela est il général a IE ... ou est ce un pb propre a ma machine ?

@++

Guillaume

------------------
    "Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
    #Gamer of Macg

2. peji78

peji78 Membre confirmé

Inscrit:
    24 Octobre 2000
    J'aime reçus:
    1
    ça m'arrive aussi. mais je n'ai pas ta patience et lorsque c'est trop long ça se termine bien souvent par un ctrl-alt-esc puis un redémarrage !!

------------------
    Mac'istador, j'adore !!

3. [MGZ]Slug

[MGZ]Slug Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    7 Mars 2000
    J'aime reçus:
    114
    lol [​IMG] je dois etre trop patient .. enfin je vais m'en retourner vers icab ... plus rapide et il ne gele pas lui ...

@++

Guillaume

4. bengilli

bengilli Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    17 Avril 2000
    J'aime reçus:
    315
    moi c'est pire avec IE 5 (os x) la petite roue de couleur tourne sans arret dans les fenetres java... une soluce, c'est de cliquer dans le finder pour laisser IE respirer, la barre progresse et souvent ca marche [​IMG]

------------------
    Macintosh way of life...
    #addicted to Macg

Modérateurs: Aliboron
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple