Faisons un fil comparatif entre les 2. Pour consulter ses comptes au CCF, IE s'en sort beaucoup mieux. Safari se bloque beaucoup plus souvent que IE.
Malgré tous ses défauts, IE Mac se débrouille plutôt bien pour l'impression des pages.Dark Templar a dit:Ensuite, pour ce qui est des avantages IE n'en a aucun (à part l'enregistrement des pages Web).
Oui, si on a du temps à perdre entre chaque chargement de page...la tortue a dit:Malgré tous ses défauts, IE Mac se débrouille plutôt bien pour l'impression des pages.![]()
nato kino a dit:Oui, si on a du temps à perdre entre chaque chargement de page...![]()
![]()
![]()
Moi je te dis même que ce genre de test est fiable à 0 %.nato kino a dit:On pourra toujours dire que les tests ne sont pas fiables à 100%, il n'en reste pas moins que la différence est flagrante.
nato kino a dit:Enfin bon, ce genre de sujet, on connait, c'est toujours pareil.
Chacun utilise le butineur qu'il veut, je vois pas trop l'intérêt à chaque fois de vouloir se persuader qu'on a le meilleur ou le plus rapide, du moment qu'on en est satisfait.![]()
naas a dit:ah j'oubliais
en passant par onyx, tu peux passer safari em mode debug et choisir apres d'etre "user agent" windows mie, ce qui reduit la liste des sites incompatibles![]()
PER180H a dit:A la façon dont c'est dit ("Safari se fait passer pour un Iexplorer", par exemple), on pourrait croire que ce sont les sites qui, volontairement, brident les Safari, et que le mode Debug permet de les blouser.![]()
Oui mais il y a des webmasters qui ont pas envie de se fouler et qui font un site qui ne passe que sous IE et mettent un Javascript (déjà qu'un de ces deux trucs m'énervent, mais alors les deux en même tempsPER180H a dit:Mais il s'identifie auprès de qui?
A vrai dire, je comprends pas pourquoi le site réagirait différemment suivant la version du navigateur. Je croyais que c'était le navigateur qui interprétait plus ou moins correctement ce que lui envoie le site et donc affiche plus ou moins bien.