• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

IE et gestionnaire de téléchargement

bibi78

Membre confirmé
19 Janvier 2001
237
9
51
Très très loin...
www.coloradolimes.com
Bonjour

J’ai un petit problème avec IE ; à savoir mon gestionnaire de téléchargement a pris l’apparence d’un rectangle entièrement blanc.
Je l’ai réinstallé mais rien n’y fait, toujours ce rectangle blanc.

Quelqu’un a t il une solution ?

Merci

quetzalk

Membre d’élite
Club MacG
23 Avril 2002
3 935
598
117
Oompa-Loompa
perso.wanadoo.fr
j'avais eu un pb assez proche (gestionnaire de téléchargement invisible) suite à un plantage en cours de téléchargement avec IE 5, ça s'est résolu en le réinstallant mais INTEGRALEMENT c'est à dire avec les milliards de fichiers (merci Bill) mis dans le dossier système (notamment dans le dossier Préférences).
as-tu essayé comme ça ?

minime

Vétéran
Club MacG
12 Novembre 2001
6 148
287
www.austinpowers.com
mon gestionnaire de téléchargement a pris l’apparence d’un rectangle entièrement blanc

J'ai le même problème sur une machine, mais avec la fenêtre des favoris. Elle est réduite à un rectangle blanc.

Toutes les autres s'ouvrent normalement (explorer, historique, gestionnaire de téléchargement).

J'ai remplacé l'application par un exemplaire copié d'un autre disque, mais ça ne change rien.

minime

Vétéran
Club MacG
12 Novembre 2001
6 148
287
www.austinpowers.com
Non, il reste le volet des favoris qui fait la même chose que la fenêtre finalement.