Ie Oe Erreur type 2 et 3 repetitive

freeaker

Membre actif
8 Décembre 2000
131
1
je suis sur os 9.1 j'ai des Erreurs type 2 et 3 repetitivesurtout avec explorer et outlook, c penible , malgre que j'ai reinstalle os 9 ca n'arrete pas , opera et netscape 6 sont atteint aussi du meme pb ....

Le pb d'encodage est reglé, mais ces 2 applis et tout les browsers restent hyper instable, ca fige meme le mac pour un oui ou un non, j'ai un g3 BB 350, 768 de ram , malgre une reinstallation complete ca fige ou se bloque, est ce que le 19 pouce que j'ai installe serait trop gros pour la rage 128??

Mon père a un PowerMac 6500 (si je me souviens bien. C'est celui vendu comme "studio de création" avec carte vidéo, avid cinema, ...) et ça lui fait exactement la même chose. Tout va bien, mais dès qu'il se sert du réseau, badaboum tout plante, surtout avec IE. Pas de problème d'encodage et la mémoire allouée est amplement suffisante, les extensions kro$oft ont été virées et recréées automatiquement, mais tout pareil
frown.gif
. Ca a commencé quand il était sous 8.6, du coup il a investi dans 9, mais encore tout pareil
mad.gif
. Pour vérifier si ça vient de krosoft, je lui ai conseillé de balancer les IE et OE pour les remplacer par eudora et netscape ou icab. Ce n'est pas encore testé...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par freeaker:</font><hr /> Le pb d'encodage est reglé, mais ces 2 applis et tout les browsers restent hyper instable, ca fige meme le mac pour un oui ou un non, j'ai un g3 BB 350, 768 de ram , malgre une reinstallation complete ca fige ou se bloque, est ce que le 19 pouce que j'ai installe serait trop gros pour la rage 128??

[/QUOTE]

euh rien à voir avec l'écran... s'il est supporté, il est supporté...
tongue.gif

non, t'as pas mal de ram maintenant il faudrait en allouer spécifiquement à chaque application.

les applis non lancées, tu control-clic sur l'icone de l'application et tu vas dans l'onglet mémoire. là tu règles la ram allouée à l'appli à un taux convenable (35Mo à IE par exemple) parce que la mémoire demandée par défaut ne suffit vraiment pas à ces applis.

toutefois, cela ralentira juste le nombre de plantages dues à IE et OE, j'ai passé mon lombard (333 avec 384Mo de ram) sous X pour éviter les redémarrages constants imposés par IE