IE plante sur le chat de Caramail...

Ça fait déjà 3 post que je lis, dont tu es l'initiateur et qui sont franchement sans aucun intérrêt.

Pourquoi ? Parce que tu te plains d'un truc qui ne marche pas chez toi, mais tu ne demandes pas d'aide ... Pourquoi est-ce que tu écris sur ce forum, si ce n'est pas pour obtenir de l'aide ? Pour te plaindre de ton mac ?

En tout cas, si c'est pour continuer dans l'inutile, autant faire un seul post et te répondre à toi-même, parce que la multiplication des posts de ce genre est ridicule.
 
Ludopac,

Tout ce que je veux faire, c'est aider le Mac; comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas ici et là... Je me mets toujours à la place d'un utilisateur néophyte qui, au premier plantage, jeterait le Macintosh.
Mais c'est vrai que l'on sort toujours les points négatifs, rarement les positifs...Et pourtant, il en faut; montrer à quel point le Mac est génial...mais, nous, on le sait; c'est pourquoi je m'attarde à tous les bugs, les questions que je me pose, etc. afin de faire avancer le Mac...car je pense qu'Apple scrute le web...et si ça peut faire avancer les choses...

merci Simon pour ton aide
smile.gif

Mais tu sais à quoi c'est dû?? Car c'est franchement pénible! Heureusement qu'IE 5.2 est sorti!
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Macintouch:
Ludopac,

Tout ce que je veux faire, c'est aider le Mac; comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas ici et là... Je me mets toujours à la place d'un utilisateur néophyte qui, au premier plantage, jeterait le Macintosh.
Mais c'est vrai que l'on sort toujours les points négatifs, rarement les positifs...Et pourtant, il en faut; montrer à quel point le Mac est génial...mais, nous, on le sait; c'est pourquoi je m'attarde à tous les bugs, les questions que je me pose, etc. afin de faire avancer le Mac...car je pense qu'Apple scrute le web...et si ça peut faire avancer les choses...

merci Simon pour ton aide
smile.gif

Mais tu sais à quoi c'est dû?? Car c'est franchement pénible! Heureusement qu'IE 5.2 est sorti!
<HR></BLOCKQUOTE>

Ok, mais ce qui me semblait bizarre dans tes posts, c'était le fait d'avoir un : "Abusé non ?", plutôt qu'un "Y'a t'il moyen de contourner ce problème ?".

Mais bon, je m'excuse, je me suis emporté un peu rapidement
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Macintouch:

merci Simon pour ton aide
smile.gif

Mais tu sais à quoi c'est dû?? Car c'est franchement pénible! Heureusement qu'IE 5.2 est sorti!
<HR></BLOCKQUOTE>

A mon avis il y a deux possiblités:

1) La machine virtuelle de MacOS X n'est pas au point, ce qui m'étonnerai elle est lente OK c'est pas la version 1.4 du Java mais foireuse cela m'étonnerait vraiment bcp

2) Le chat de caramail n'est pas en pur java compatible pour toutes les plateformes...ce qui me semble l'explication la plus plausible
wink.gif


Pour IE 5.2 faut encore voir ce que cela va donner
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Macintouch:
c'est pourquoi je m'attarde à tous les bugs, les questions que je me pose, etc. afin de faire avancer le Mac...car je pense qu'Apple scrute le web...et si ça peut faire avancer les choses...<HR></BLOCKQUOTE>

Tu rêves, tu crois que des gens d'Apple s'amuse à lire et tenir compte de tes pleurnicheries ? Si tu veux être efficace dans ta "mission", adresse toi plutôt au "feedback" Apple...
rolleyes.gif


'+
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Macintouch:
Ludopac,

Tout ce que je veux faire, c'est aider le Mac; comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas ici et là... Je me mets toujours à la place d'un utilisateur néophyte qui, au premier plantage, jeterait le Macintosh.
Mais c'est vrai que l'on sort toujours les points négatifs, rarement les positifs...Et pourtant, il en faut; montrer à quel point le Mac est génial...mais, nous, on le sait; c'est pourquoi je m'attarde à tous les bugs, les questions que je me pose, etc. afin de faire avancer le Mac...car je pense qu'Apple scrute le web...et si ça peut faire avancer les choses...

merci Simon pour ton aide
smile.gif

Mais tu sais à quoi c'est dû?? Car c'est franchement pénible! Heureusement qu'IE 5.2 est sorti!
<HR></BLOCKQUOTE>

Ce que les gens cherche a te faire comprendre c'est que le but dans ce forum est de te faire progresser ainsi que ceux qui ont exactement le meme probleme que toi, avec comme seule arme le systeme existant grace a ses forces et ses faiblesses. Tu n'avances en rien la plateforme mac a poster ici, par contre ca aide ceux qui ont les memes problemes.
 
salut,
je viens de charger la version 5.2 et elle ne plante plus sur le chat de Caramail....cela en fait deux qui fonctionnent maintenant...avec Mozilla...cela progresse génial.

par contre je sais toujours pas si j'aime le lissage des polices ou pas...j'ai un peu l'impression de voir flou...on arrête pas le "progrés".

bonne soirée et mangez pas trop de glaces.

patrick
grin.gif
 
patricare a dit:
salut,&lt;BR&gt;je viens de charger la version 5.2 et elle ne plante plus sur le chat de Caramail....cela en fait deux qui fonctionnent maintenant...avec Mozilla...cela progresse génial.&lt;P&gt;par contre je sais toujours pas si j'aime le lissage des polices ou pas...j'ai un peu l'impression de voir flou...on arrête pas le "progrés".&lt;P&gt;bonne soirée et mangez pas trop de glaces.&lt;P&gt;patrick&lt;BR&gt; [image]http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/grin.gif" border="0[/image]

Désolé, mais chez moi ça ne fonctionne toujours pas!

Ma fille en est venue à me demander d'acheter un PC tellement ce problème la gonfle! /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/laugh.gif /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/laugh.gif
 
Je n'ai pas encore essayé sur Explorer mais chez moi avec Omniweb 4.1. sp 2 et jaguar aucun probleme/plantage...

arretez de penser qu'il n'y a que internet Explorer pour surfer ;-)
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sylko:</font><hr />

Désolé, mais chez moi ça ne fonctionne toujours pas!

Ma fille en est venue à me demander d'acheter un PC tellement ce problème la gonfle! /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/laugh.gif /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/laugh.gif
<hr /></blockquote>


Ce problème de plantage sur Cara n'a ren à voir avec Mac, les PC users ont les mêmes douleurs. Soit c'est la bande passante, pour les 56k, soit ce sont les serveurs de Cara qui ne tiennent pas (30 000 personnes en même temps, ça fait bcp quand même ;-) ) Rassure ta fille, elle ne sera pas mieux logée avec un PC