IE5 SR-1 téléchargé, mais où le mettre?

M

Membre supprimé 2

Invité
bonjour,
j'ai téléchargé ce petit up grade de IE, mais je ne sais pas où le mettre exactement.
Comment faire pour programmer les courriers indésirables dans IE5, je n'ai pas trouvé l'aide super claire.
Une idée pour lisser les police de caractère de ma barre supérieure, depuis ma ré-installation il y a des petits troubles.
Merci, @+
rolleyes.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par arni:
bonjour,
j'ai téléchargé ce petit up grade de IE, mais je ne sais pas où le mettre exactement.
<HR></BLOCKQUOTE>

Tu n'as pas a le mettre quelque part en particulier. Tu le lances et il va mettre à jour IE, là où IE est déjà !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par arni:
Comment faire pour programmer les courriers indésirables dans IE5, je n'ai pas trouvé l'aide super claire.<HR></BLOCKQUOTE>

Là je crois qu'il y a confusion. IE n'est qu'un navigateur internet et non un gestionnaire de courriers. Tu ne peux donc lui demander de filtrer les méls. Tu ne veux pas parler d'OE, ou Outlook Express que tu as pu téléchargé avec IE ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par arni:
Une idée pour lisser les police de caractère de ma barre supérieure, depuis ma ré-installation il y a des petits troubles.<HR></BLOCKQUOTE>

Tous les réglages concernant IE se trouvent dans la rubrique "préférences" dans le menu "édition". Parcours tout ce que te propose les préf et tu trouveras comment modifier la police.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par arni:
j'ai téléchargé ce petit up grade de IE, mais je ne sais pas où le mettre exactement.<HR></BLOCKQUOTE>

l'installeur place un fichier nommé IE5 SR1 (enfin un nom dans ce genre) dans le dossier de l'application IE5.
 
Exact, mais je pensais qu'il fallait le mettre ailleurs pour qu'il soit actif, car je n'ai pas vu de différence avant aprés.
Ce n'est pas la police que je veux lisser, c'est mon bandeau en haut qui crenelle depuis ma récente ré-installation.
Pour mon courrier j'avais noté que IE5 ne le faisait pas, mais j'ai entourage. Tout un programme, car je n'arrive pas à retirer des adresses qui se glisse dans un cache d'entourage, j'avais déjà posé cette question sur le forum, pas de réponse. J'ai depuis quelques jours un ou deux mail qui contiennent un virus sans compter les spams, je voudrais me protéger, mais l'aide n'est pas trés explicite, je nage, si je pouvais avoir une explication rationnelle ce serait le top ;-)
wink.gif
 
Je me souviens de cette histoire d'adresses qui s'incrustent et qu'il est impossible à virer
frown.gif

Pour les mail indésirables dans Entourage, tu peux utiliser la fonction filtre de courriers, mais ça me semble un peu grossier. Je conseillerai plutôt la création de régles qui me semble plus simple et dont le paramétrage est plus fin. En tout cas les 2 moyens sont accessibles dans le menu outil.
Pour les régles : tu peux paramétrer Entourage pour que toutes les méls venant de telles ou telles adresses, ou comportant un certain mot dans le sujet soient automatiquement supprimés ou redirigés vers un dossier x ou considéré comme courrier indésirable.
Essaie d'en faire une, lis les rubriques et les actions proposées et à partir de ça à toi d'imaginer comment faire un bon tri dans tes méls.

Pour IE SR1, les modif ne sont pas cosmétiques et n'ajoûtent pas de nouvelles fonctions. Ce sont des corrections au niveau de la sécurité, de certains bugs, etc.
 
Merci JeDimac, je vais essayer tout ça, mais j'ai trouvé que l'aide n'était pas conviviale, j'y retourne on verra bien, @+
rolleyes.gif