Ifrancepro + php

Et si tu nous expliquais déjà ton problème ?
 
J'ai des problèmes pour créer la connexion dans Dreamweaver, avec ma base de donnée.

MySQL connection me renvoie toujours le message "An unidentifed error has occurred"

J'avais quelques tests en local et tout marchait bien. Ce qui m'étoonne c'est l'adreese IP que m'a donné Ifrancepro pour ma connexion qui est 10.0.5.XXX, le problème vient t'il de là ???

Je suis un newbie dans tout cela.

J'aurai donc aimé entrer en contact (via iChat, se serait à mon avis beaucoup plus simple) avec quelqu'un hébergé chez eux, qui pourrait me donner un petit coup de main.


Merci
 
kaviar a dit:
J'avais quelques tests en local et tout marchait bien. Ce qui m'étoonne c'est l'adreese IP que m'a donné Ifrancepro pour ma connexion qui est 10.0.5.XXX, le problème vient t'il de là ???

L'IP que tu nous donnes est une IP réservé à un usage local. Donc, tu ne peux pas accéder au serveur de la base de données d'iFrancePro depuis chez toi. Si c'est ça que tu as essayé, il est normal que ça n'a pas fonctionné.

Par contre, si tu balances tes fichiers sur ton compte là bas, tu devrais pouvoir accéder sans problème à la base de données avec cet IP.
 
Une dernière question. J'ai fait comme tu l'as dit, mais en faisant les tests, j'obtiens le message :

Access denied for user: '[email protected]' (Using password: YES)

Mon fichier de connection :

<?php
# FileName="Connection_php_mysql.htm"
# Type="MYSQL"
# HTTP="true"
$hostname_presse = "10.0.5.xxx";
$database_presse = "interlettres_com_1";
$username_presse = "interlettres_com_1";
$password_presse = "xxxxxxxx";
$presse = mysql_connect($hostname_presse, $username_presse, $password_presse) or die(mysql_error());
?>