Iftttt et somfy rts et HomeKit

tristanWX

Membre expert
Club iGen
3 Juillet 2012
1 437
70
29
Lille
Bonjour
jai entendu parler de ifttt pour la solution HomeKit avec ma tahoma mais impossible de utiliser avec HomeKit si quel qu’émit m’aider a tout configurer
merci d’avance
 
Salut @tristanWX
Pour ma part j’ai utilisé Homebridge pour faire le lien entre ma TaHoma et Maison donc je ne pourrais pas t’aider désolé.
voila je viens avoir mon raspberry pie zéro w et jai installer homebridge mais je prend quel plugins pour les volet somfy ?
 
bon j'ai réussi a les installer mais impossible de les régler a 50 % en ouverture
il reste à tout automatiser
 
bon j'ai réussi a les installer mais impossible de les régler a 50 % en ouverture
il reste à tout automatiser

Etant donné que le RTS ne te donne pas de signal retour, je ne suis pas certain que tu puisses demander de baisser de 50%. Par contre je pense qu'en utilisant "raccourci" tu devrais pouvoir faire quelque chose du genre, quand tu demandes "descend le volet à moitié" et bien il déclenche l'action pendant un certain nombre de secondes qui représente physiquement une course du volet de 50 %. C'est pas le plus pratique mais je vois pas vraiment comment faire différemment.
 
  • J’aime
Réactions: tristanWX
Etant donné que le RTS ne te donne pas de signal retour, je ne suis pas certain que tu puisses demander de baisser de 50%. Par contre je pense qu'en utilisant "raccourci" tu devrais pouvoir faire quelque chose du genre, quand tu demandes "descend le volet à moitié" et bien il déclenche l'action pendant un certain nombre de secondes qui représente physiquement une course du volet de 50 %. C'est pas le plus pratique mais je vois pas vraiment comment faire différemment.
ok merci pour cette info.je vais me penché dessus.