Sujet unique iGeneration 5: Vos souhaits

Statut
Ce sujet est fermé.

LaurentHumbert

Membre confirmé
4 Avril 2016
14
4
Bonjour,

La prochaine version (5.0) de iGeneration pour iPhone et iPad et en cours de développement, pour une sortie prévue en début d'été (2016!)

Il s'agit d'une ré-écriture complète.

Dans un premier temps, nous allons bien sûr faire en sorte que le plus grand nombre de fonctionnalités de la version 4 se retrouvent dans la version 5.0. Mais nous allons aussi rajouter de nouvelles features dans les versions suivantes. Si vous avez des idées, n'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions dans cette discussion !

Merci!

Laurent
 
Dernière édition par un modérateur:
Serait-il possible que les commentaires des News soient affichés en respectant la hiérarchie des "reponses à commentaires" comme sur la version Web, plutôt que d'être affichés à la suite les uns des autres, ce qui rend leur lecture difficile (quand on ne sait pas à quel commentaire s référent certaines reponses....)
 
Pourrait-on avoir egalement une fonctionnalité de recherche, pour retrouver facilement une News

Un module de contacts avec la rédaction serait le bienvenu egalement
 
Je ne comprends pas le statut de ce nouveau membre ?
 
Ben faut lui mettre le statut de Staff. ;)
 
Serait-il possible que les commentaires des News soient affichés en respectant la hiérarchie des "reponses à commentaires" comme sur la version Web, plutôt que d'être affichés à la suite les uns des autres, ce qui rend leur lecture difficile (quand on ne sait pas à quel commentaire s référent certaines reponses....)
Ça a quand même l'avantage de permettre de visualiser immédiatement les dernières réponses... Ça n'est pas inintéressant. Aucun des deux systèmes n'est finalement parfaitement abouti je trouve... Sur le site on passe à côté des derniers commentaires, et sur l'app on ne sait pas à qui une réponse s'adresse... Y a sans doute une solution intermédiaire à trouver ?

Maintenir la liste chronologique actuelle et accéder à l'arborescence d'un commentaire quand on clique dessus par exemple ?
 
  • J’aime
Réactions: Lierpok et Gaeko
Sur le site Web, on voit rapidement les commentaires non encore lus, en faisant défiler les pages de commentaires.
 
J'ai jamais trouvé ça très pratique... Quand tu as 4 ou 5 pages de commentaires c'est assez pénible.

En plus avec ce système il faut prolonger mentalement les lignes de début des commentaires pour arriver à savoir à qui répond qui quand les commentaires sont multiples. Pas toujours très clair visuellement.
 
Serait-il possible que les commentaires des News soient affichés en respectant la hiérarchie des "reponses à commentaires" comme sur la version Web, plutôt que d'être affichés à la suite les uns des autres, ce qui rend leur lecture difficile (quand on ne sait pas à quel commentaire s référent certaines reponses....)
Ma demande depuis des lustres :) et ce qui est le seul défaut de cette application et de MacG, dont j'apprécie le travail au demeurant.
 
- une fonction de recherche
- la hiérarchie des commentaires avec indentation et affichage en couleur des nouveaux commentaires depuis la dernière connexion
- l'édition des commentaires
 
Dernière édition:
La possibilité d'éditer ses commentaires pendant quelques minutes (pour corriger les fautes de frappe, ou les modifications intempestives du correcteur d'iOS, que l'on constate généralement qu'une fois qu'on a validé)
 
  • J’aime
Réactions: Vanton
Par contre, le thème "rose poudré", à vrai dire, je ne sais pas si ça doit être dans les priorités.... :D
 
Par contre, le thème "rose poudré", à vrai dire, je ne sais pas si ça doit être dans les priorités.... :D

Tant qu'on est dans les couleurs, remplacer le orange actuel par un joli 'rouge corail' un chouille plus à la mode dixit ma femme [emoji16]
 
Tant qu'on est dans les couleurs, remplacer le orange actuel par un joli 'rouge corail' un chouille plus à la mode dixit ma femme [emoji16]
Oui mais si Bayrou est élu en 2017, MacG sera tip-top dans la bonne tonalité! :D
 
Une zone facile d'accès pour un contact avec la rédaction et le cas échéant la possibilité d'envoyer des images et ce, depuis son appareil mobile.
 
Ce serai bien et ergonomique de scoller de gauche a droite pour afficher les News Mac - ios - Watch ( un peux comme l'app fubiz) et d'afficher les com en scroll directement en dessous de la news.
 
Statut
Ce sujet est fermé.