Sujet unique iGeneration 5: Vos souhaits

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonsoir,

J'ai une petite question que je me suis toujours posé, les développeurs peuvent choisir leur son pour les notifications de leur application. Ils ont une selections de son définie ou ils peuvent intégrer leur propre son? :)

Merci d'avance ^^
 
J'ai une petite question que je me suis toujours posé, les développeurs peuvent choisir leur son pour les notifications de leur application. Ils ont une selections de son définie ou ils peuvent intégrer leur propre son? :)

Ils peuvent, et c'est d'ailleurs ce que nous faisons.
 
J'ai deux suggestions pour la prochaine version de l'appli:

- Pouvoir voir en dessous de notre commentaire la réponse à celui-ci (comme sur le site).

- Je viens de faire l'experience d'utiliser l'app avec luminosité à fond dehors car j'y voyais mal et au final j'ai constaté que quand je rédige un message la couleur est limite aussi noir que le fond (qui lui-même est noir également) du coup j'étais en galère de savoir si j'écrivais bien ce que je voulais dire. Faudrait mettre du blanc quand on écrit comme ça, cela ferai du blanc sur noir (je suis en mode nuit). :)
 
Avec mon boulot il m'arrive d'enchainer les semaines de travail sans avoir le temps de lire certaines news que je conserve pour plus tard et régulièrement je ne peux lire ces news sur l'application iOS parce que cette dernière les supprime de la liste avant que je n'ai pu les lire.

Mon seul souhait : conserver dans l'application un certain nombre de news non lues et ne pas les supprimer automatiquement à une certaine date !
 
Parce qu'alors il faudrait que je les y place tous... Mais effectivement c'est un moyen de contournement du problème
 
Bonjour,

Du nouveau quant à la prochaine MAJ de l'appli? :)

Ca avance très bien, et évidemment comme tout développement logiciel qui se respecte, on est un peu charrette. Développer une app qui lors de sa sortie va être utilisée par des milliers d'utilisateurs demande beaucoup de travail au niveau des finitions et des tests. Mais je pense que ça vaut la peine d'attendre un petit peu. Stay tuned!
 
Bonjour,

Que peut-on espérer de la prochaine version d'igėnėration ?

Et quand ?

Merci pour.vos réponses.

Cordialement.

Jean-Michel
 
Bonjour,

Est-il possible de devenir beta testeur ?
Merci d'avance pour votre réponse
Jean-Michel
 
Bonjour,
Dans une application de lecture que j'utilise souvent, un simple tap sur l'écran fait défiler tout seul le texte sur la hauteur complète de l''écran. ça évite de scroller avec le pouce sur un iphone. je trouve ça très pratique
 
Il est sans doute trop tard, mais j'aurais deux trois petits souhaits.

Pouvoir trier mes favoris suivant les sujets ou encore les classer comme "à lire plus tard"

En dernier une petite correction du mode "plein écran". Que celui-ci ne me sélectionne pas un mot à chaque double tap :)

Merci à l'équipe pour votre travail. Il me tarde de découvrir la nouvelle application.

Bye
 
Moi qui pensais que dû au retard vous alliez profiter de la sortie d'iOS 10 et de votre anniversaire pour nous faire la surprise de proposer la mise à jour iGeneration 5.0, ça me semble compromis.
L'attente est interminable ! Joyeux anniversaire quand même. [emoji8]
 
Statut
Ce sujet est fermé.