Sujet unique iGeneration 5: Vos souhaits

Statut
Ce sujet est fermé.
Aujourd'hui c'est le premier jour de l'automne iGeneration 5 n'a toujours pas été libéré
 
Je sais pô si j'ai le droit de le dire mais tant pis je prends le risque... Les bêtas se succèdent, l'app n'est pas à l'abandon. Rassurez vous ça avance :) On est un certain nombre à la tester, à faire remonter les bugs pour essayer qu'elle sorte dans les meilleures conditions possibles.
 
Merci Vanton car du côté MacG ils sont assez pingre au niveau des infos ,ã croire qu'ils ne lisent pas les forums ...
 
J'allais poster un message mais apparemment vous avez été plus rapide... C'est chiant les gens qui tiennent pas les délais !!!

(Et surtout qui ne communiquent pas aux utilisateurs)
 
Salut ,je suis nouveaux sur le forum voila enfaîte mon problème ces que j'ai réinitialiser a zéro mon Iphone 5c et quand je le reconfigurent un moment il y a "Verrouillage d'activation" et enfaîte je savais plus trop qu'elle était mon identifiant apple alors j'en ai essayer beaucoup et ges fini par trouver le bon mes quand je met identifiant et le mot de passe et que je met "suivant" sa me mets un message "identifiant apple désactiver votre identifiant apple a été désactiver pour des raisons de securite" voila pouvez vous me répondre a mon problème au plus vite merci d'avance.
 
Salut ,je suis nouveaux sur le forum voila enfaîte mon problème ces que j'ai réinitialiser a zéro mon Iphone 5c et quand je le reconfigurent un moment il y a "Verrouillage d'activation" et enfaîte je savais plus trop qu'elle était mon identifiant apple alors j'en ai essayer beaucoup et ges fini par trouver le bon mes quand je met identifiant et le mot de passe et que je met "suivant" sa me mets un message "identifiant apple désactiver votre identifiant apple a été désactiver pour des raisons de securite" voila pouvez vous me répondre a mon problème au plus vite merci d'avance.

Ce fil est dédié à la prochaine version de l'App iGeneration. Pour des problèmes logiciels, Merci de se rendre sur le forum "iPhone et iPad", puis "iOS". Là, des gens seront ravis de t'aider.
 
Il est peut être déjà trop tard mais une fonction "marquer tout comme lu" pour les iphones 6s/7 serait la bienvenue :)
La sortie se rapproche :) ?
 
Excellent merci ! J'avais pourtant cherché :). Je viens de passer à l'Iphone 7 et c'est vraiment quelque chose qui me frustrait :banghead:
 
Mais on ne peut pas rechercher dans les anciens articles avec cette version? Il me semble qu'ils avaient dit que c'était prévu
 
C'est en haut de la liste des choses qu'on veut faire avec 3D Touch

Ah cool ;) J'espère que ça arriveras bientôt (et s'il vous plaît maintenez encore la compatibilité avec ios 9 pendant un moment)
 
Bonjour à tous,
N'ayant pas trouvé mon bonheur en farfouillant dans le forum, je pense que ma question aura sa place ici ;)
Je ne sais pas si c'est une idée dans les cartons mais ce serait sympathique une petite version de MacG consultable depuis l'Apple Watch. Pour tout vous dire, c'est ce qu'il manque à la montre, c'est dommage de recevoir les notifications mais de ne pas pouvoir aller plus loin sur la montre :)
 
Statut
Ce sujet est fermé.