iGeneration a quitté de manière imprévue.

Dead head

Membre d’élite
Club MacG
17 Juin 2004
2 698
777
Cachan - France
Bonjour.

Depuis quelques heures, l'application iGeneration pour OS X a disparu de la barre des menus de mon MacBook Pro (qui fonctionne sous MacOS 10.11.6). J'ai beau cliquer sur l'icône, dans le dossier Applications, pour relancer l'app, elle ne reste pas plus d'une fraction de seconde dans la barre des menus.

Cet outil m'est très utile. Il me manque !

Quelqu'un aurait-il une idée ?
 

polop35

Membre confirmé
7 Août 2011
115
2
Bonsoir,
Je suis sous OSX El Capitan, version 10.11.6
Depuis aujourd'hui, j'ai droit au message d'erreur "iGeneration a quitté de manière imprévue".
Le problème se produit systématiquement, à chaque démarrage. Donc, il est impossible d'utiliser l'application.
J'ai tenté une désinstallation et ré-installation de l'appli, mais rien n'y fait.
J'ajoute que je n'ai rien installé de nouveau sur mon MacBook Pro.
Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème?
Merci d'avance.
 

Michke

Membre confirmé
21 Novembre 2007
121
1
Belgique
bonjour ,
probleme avec l'application iGénération ,

chaque fois que je clic sur l"icône , je reçois ce message:

 

Michke

Membre confirmé
21 Novembre 2007
121
1
Belgique
j'ai éffectué un nettoyage avec onyx sans changement , toujours le même probleme.

probleme que j'ai depuis ce midi.

 
Dernière édition:

Anthony

Journaliste
MacGeneration
Administrateur
Club MacG
28 Octobre 2005
2 545
708
metrozendodo.fr
Je fusionne tous ces sujets et vous répond d'un coup : le problème venait d'un article, il a depuis été réglé, et vous devriez pouvoir relancer iGeneration sans problème.