iGeneration a quitté de manière imprévue.

Dead head

Membre expert
Club iGen
17 Juin 2004
2 756
946
Cachan - France
Bonjour.

Depuis quelques heures, l'application iGeneration pour OS X a disparu de la barre des menus de mon MacBook Pro (qui fonctionne sous MacOS 10.11.6). J'ai beau cliquer sur l'icône, dans le dossier Applications, pour relancer l'app, elle ne reste pas plus d'une fraction de seconde dans la barre des menus.

Cet outil m'est très utile. Il me manque !

Quelqu'un aurait-il une idée ?
 
Bonsoir,
Je suis sous OSX El Capitan, version 10.11.6
Depuis aujourd'hui, j'ai droit au message d'erreur "iGeneration a quitté de manière imprévue".
Le problème se produit systématiquement, à chaque démarrage. Donc, il est impossible d'utiliser l'application.
J'ai tenté une désinstallation et ré-installation de l'appli, mais rien n'y fait.
J'ajoute que je n'ai rien installé de nouveau sur mon MacBook Pro.
Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème?
Merci d'avance.
 
bonjour ,
probleme avec l'application iGénération ,

chaque fois que je clic sur l"icône , je reçois ce message:

 
j'ai éffectué un nettoyage avec onyx sans changement , toujours le même probleme.

probleme que j'ai depuis ce midi.

 
Dernière édition:
Je fusionne tous ces sujets et vous répond d'un coup : le problème venait d'un article, il a depuis été réglé, et vous devriez pouvoir relancer iGeneration sans problème.