Bonjour,
J'ai quelques soucis avec ma connexion Free et Igrabnews*. (*Même chose que grabit)
Ma connexion internet est à 2 Mo (Ca me change des 16 Mo que j'avais en ville
)
En journée je telecharge avec Igrabnews à environ 50 KB/s (pas le top hein) et passé une certaines heure (22h00 environ) ca decolle à 200/250 KB/s.
J'utilise giganews pour me connecter et théoriquement c' est censé prendre toute la bande passante lors de mes telechargements. Comme se fait t'il quand journée le debit soit aussi pourri ??
Quelqu'un à une idée ?
Coté materiel:
Freebox V4 (sans la fonction routeur activé)
Routeur DLink Wifi (Port 119 ouvert e TCP et UDP)
Mac avec connexion Wifi sur le routeur.
Voili voilou
J'ai quelques soucis avec ma connexion Free et Igrabnews*. (*Même chose que grabit)
Ma connexion internet est à 2 Mo (Ca me change des 16 Mo que j'avais en ville
En journée je telecharge avec Igrabnews à environ 50 KB/s (pas le top hein) et passé une certaines heure (22h00 environ) ca decolle à 200/250 KB/s.
J'utilise giganews pour me connecter et théoriquement c' est censé prendre toute la bande passante lors de mes telechargements. Comme se fait t'il quand journée le debit soit aussi pourri ??
Quelqu'un à une idée ?
Coté materiel:
Freebox V4 (sans la fonction routeur activé)
Routeur DLink Wifi (Port 119 ouvert e TCP et UDP)
Mac avec connexion Wifi sur le routeur.
Voili voilou