IIci à donner(pasunethune plutot que collctionneur)

Statut
Ce sujet est fermé.

palou

Membre actif
23 Juin 2004
164
5
69
sud aveyron
J'a un IICi avec écran clavier et souris.Je l'ai nettoyé de a à z car il était dans un grenier il brille presque, mais comme j'ai utilisé des produits pour nettoyer la carte mère les barettes (y'en a 8 sur les 8 slots plus une carte cache)le ventilo, l'alimentation etc et que j'y ai passé l'aprés-midi et que je bossai le soir j'ai préferé ne pas l'essayé avnt que tout ai sèché.Alors a prendre sur place dans l'aveyron.
 
Statut
Ce sujet est fermé.