IINA site officiel

mokuchley

Membre expert
Club iGen
27 Août 2010
4 997
382
Oui c'est bien ça.
 
  • J’aime
Réactions: mokuchley
merci remy

j'ai vu aprés coup que je ne peux pas l'installer sur OS Maverick
hormi VLC connaissez vous un autre lecteur video ?
 
Dernière édition:
merci remy

j'ai vu aprés coup que je ne peux pas l'installer sur OS Maverick
hormi VLC connaissez vous un autre lecteur video ?

Non j'utilise essentiellement VLC (et depuis peu IINA)
 
  • J’aime
Réactions: mokuchley
merci

j'ai regardé "MPV". Si quelqu'un peux m'aider a l'installer....
 
Dernière édition:
merci du lien zeltron mais.....j'installe très peu de logiciel sur ce mac, et je préfère télécharger sur le site officiel.

Malheureusement sur le site officiel , ce n'est pas un DMG, ce qui a l'air d'être le cas sur le lien de Mac update.D'ou ma question sur " comment installer MPV".Et de savoir qu'elle OS il accepte ( je viens de regarder Elmedia player version gratuite et toujours pas d'info sur l'OS)

Il faut que je precise ce que je recherche; un lecteur video qui puisse lire des fichiers .eyetv.Celui ci est un conteneur avec un fichier MPG a l'interieur.VLC sait les lire.
D'autre part, sur VLC j'ai toujours trouvé l'avance rapide ou le retour, très merdique
 
merci,se decompresse-t-elle en natif avec le dezipper de mac OS

que veux dire cette phrase ; "built on 10.11/el capitan with 10.9/mavericks as target "
 
Il se décompresse en natif... et il a été conçu sous el capitan et fonctionne à partir de Mavericks.
Si tu as des problèmes sous mavericks tu pourras essayer une version précédente (0.27) que j'utilisais lorsque j'étais sous 10.8 (de mémoire) mais la 0.28 devrait fonctionner avec Mavericks...
 
  • J’aime
Réactions: mokuchley
merci pour tout et pour le suivi
bonne journée
 
c'est parfait cela fonctionne sur maverick et sierra, il ouvre les fichiers .eyetv et la timeline marche correctement
 
Content pour toi ....
Bon visionnage.