il est arrivé mon imac G5 17 pouces!

Lut,

En parlant d'iSigth (version interne), ce serait quand même sympa de pouvoir faire de petits films avec.
Je ne doute pas que dans quelques temps nous verrons fleurir quelques softs pour la petite camera.
A noter qu'elle peut etre utilisé directement avec Comic Life aussi.
D'autres softs ?

@+,
Bug.
 
Kristhy : regarde un peu ce qui est affiché sur l'AppleStore, dans les caractéristiques de Imac G5 : (je copie) :
"Système d'exploitation Mac OS X version 10.4 Tiger - Logiciels Front Row, iLife ’05 (avec iTunes, iPhoto, iMovie HD, iDVD, GarageBand), Photo Booth, Mail, Dashboard, Spotlight, iChat, Safari, Sherlock, QuickTime, iSync, iCal, DVD Player, Carnet d'adresses, AppleWorks, iWork (version d'évaluation de 30 jours), ENVIRONNEMENT CLASSIC, Nanosaur 2, Marble Blast Gold, Microsoft Office 2004 pour Mac version Test Drive, XCode Developer Tools et Apple Hardware Test"
je lis bien :" environnement Classic"
donc, dans la version de Tiger fournie avec ton Imac G5, tu devrais bien avoir OS 9.2 !!! c'est Classic. Le nom a changé mais c'est la même chose.

c'est la seule raison qui me fait envie de l'acheter !!!!!!!!!!!! car moi, j'aime toujours autant me servir parfois de OS 9.2.

si quelqu'un pouvait me confirmer réellement que Tiger sur IMac G5, n'a PAS Classic, cela m'aiderait bien !!
merci..:hein:
 
dakar a dit:
c'est la seule raison qui me fait envie de l'acheter !!!!!!!!!!!! car moi, j'aime toujours autant me servir parfois de OS 9.2.

si quelqu'un pouvait me confirmer réellement que Tiger sur IMac G5, n'a PAS Classic, cela m'aiderait bien !!
merci..:hein:

je confirme :D

(sur imac G5 isight)
 
faudrait que j'essaie d'installer un programme os9. Car oui, selon apple store, il semble y être. Pourtant, une recherche sur ma machine n'a rien donné.
 
Je viends de recevoir mon Imac G5 17'', livré en 48h entre la commande passée sur AppleStore (un dimanche soir) et la réception par UPS. Si ce n'est de service ça !!!
En tout cas, pour remplacer mon iMac G4 700 15'' d'il y a 3 ans, c'est fou ce qu'il va plus vite...
Je commencais à sentir mon G4 un peu faible à l'utilisation de Tiger, de FrontRow et même avec 768Mo.
OK je me suis fais plaisir avec le G5, mais je ne pensais pas gagner autant en confort et en rapidité en changant.
En plus, la télécommande avec FrontRow, c'est vraiment pratique.
Il ne manque plus que une borne Airport Express pour faire passer le son sur ma chaine Hi-Fi.
N'y a-y-il pas de possibilité d'envoyer aussi les image du Mac vers une télé (LCD plus grand) par Wi-Fi ??
 
rocroc7 a dit:
N'y a-y-il pas de possibilité d'envoyer aussi les image du Mac vers une télé (LCD plus grand) par Wi-Fi ??

Si t'as une Freebox, oui :zen: