Il est où Thebig

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
M

Membre supprimé 2

Invité
C'est vrai, il est passé où ce cher Thebiglebowsky, on ne le voit plus trop...

Le Bar n'est plus le même sans lui... C'est plus triste mais on a plus de place !!!
grin.gif

Avis de recherche...

T'es passe où thebig ?.Touba aussi est plus sur le forum est ce moi qui le fais fuir ?
up-celebs-00026.jpg

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:
T'es passe où thebig ?.Touba aussi est plus sur le forum est ce moi qui le fais fuir ?
up-celebs-00026.jpg
<HR></BLOCKQUOTE>

ça vaut pas les monthy python
frown.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Endeavour:
Le Bar n'est plus le même sans lui... C'est plus triste mais on a plus de place !!!
grin.gif
.
<HR></BLOCKQUOTE>

ah ces vieux, peuvent même plus s'absenter pour incontinence, que les jeunes se réjouisssent de l'héritage
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

ça vaut pas les monthy python
frown.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Figure toi que Bean est rentré dans le groupe des monthy python depuis plus d'un an...

Alors....
cool.gif
smile.gif
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Tyler:

Figure toi que Bean est rentré dans le groupe des monthy python depuis plus d'un an...

Alors....
cool.gif
smile.gif
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

non pas
cool.gif
c'est nul c'est tout

Dans ce cas tu es en desacord avec ceux que tu aimes et que j'adore aussi les monthy !

Eux,le trouvent génial en tout cas puisqu'ils l'ont mis avec eux...Et je dois dire que les derniers gags sont pliant avec bean en + !

Moi je l'aime bien Bean...

Je trouve que c'est très fort d'arriver à faire rire les gens "sans le son" dans le monde actuel...
rolleyes.gif

Mais enfin,

je dois m'incliner en comparaison :

RIEN NE VAUT : sacré Graal et sa fameuse "Holy Grenade" ou son "Killer Bunny" !
grin.gif

Mais de là à dire que Bean ne vaut pas un clou...
rolleyes.gif

Peut-être qu'il a retouché une clope et qu'il n'ose plus revenir...Rappelez-vous...Thebig était surmotivé d'arrêter de fumer et je crois qu'aux dernières fois où j'ai lu le poste à ce sujet, ben il avait déjà tenu plus d'une semaine sans clope...
A méditer...mais bon, c'est vrai qu'il manque un big
grin.gif

++

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:
T'es passe où thebig ?.Touba aussi est plus sur le forum est ce moi qui le fais fuir ? <HR></BLOCKQUOTE>

Oh Sir ! c'est pas comme ça que tu vas remonter la pente, si tu te culpabilise et te justifie à tout bout champs tu vas t'attirer encore plus d'.... eh pis zut d'ébrouille toi j'vais pas fair spy parles en p'tre à l'extérieur, mais arrête de pleurer STP
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Tyler:

Moi je l'aime bien Bean... Laden

Je trouve que c'est très fort d'arriver à faire rire les gens "sans le son" dans le monde actuel...
rolleyes.gif

Mais enfin,

je dois m'incliner en comparaison :

RIEN NE VAUT : sacré Graal et sa fameuse "Holy Grenade" ou son "Killer Bunny" !
grin.gif

Mais de là à dire que Beanladen ne vaut pas un clou...
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

warf ! j'ai pas pu m'empêcher sans rancune Tyle Taley Tilyr hihihi .... à suivre
grin.gif

oupla mô j'aime pas non plus ce guignol...

Alors....
cool.gif
smile.gif
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Je sais pas trop où t'as pêché ça, ça fait des années que les Monty Python n'existent plus... Chacun fait carrière de son côté, et Graham Chapman est mort... alors...
Monty Python, total respect...

Je ne l'ai pas inventé :

J'ai vu un documentaire-reportage sur les monthy python sur Arté,je m'en souviens parfaitement,c'était passé assez tard,et justement,ils s'étaient tous rassemblés dans un bar et il y avait aussi Bean,et lors des divers interviews autours d'une bière,ils disaient qu'ils le consideraient comme des leurs,que Bean était rentré dans le groupe,et qu'ils adoraient ce qu'il fait...

Voilà tout.

Statut
Ce sujet est fermé.