Mais pour ça, il faudrait que je m'arrête... que je fasse le tri, que je répertorie, que je classe mes notes, mes photos...
Que je trouve un port d'attache, au moins, pendant un certain temps et qu'on me laisse tranquille !
C'est le privilège des marginaux de savoir se rapprocher ainsi du reste du monde...
Regarder, observer, relever le banal, l'insignifiant, le trivial, le passe-muraille, l'ordinnaire, la crasse, la rouille, l'obsolète, l'oublié, le délaissé, le réformé et le sublimer en l'abstrayant du monde...
devenir aveugle,ne plus voir d'images,ne plus entendre le cri de la planéte qu'on assassine
ne plus entendre les cris des enfants qui ont faim,multiplier les pains,(surtout dans la gueule
des cons)

,rajeunir pour encore faire l'amour 3 fois par jour,faire un bel heritage
ou gagner au loto,prendre ma caisse et foncer jusqu'a SAINT MALO,montez sur
le bateau de rené,et arrivé au large,lancer ma gaulle,...............rrrrHHRRoonn rrronn :
grosse secousse qui me reveille,chouette,ça mord
mais hélas me reveiller vraiment et retomber dans cette noiceur du monde.
mais que faudrait il,un jour pour s'aimer sans frontiere ? une seule religion
sans doute,et meme plus du tout,les guerres venant souvent de là.
mais qui suis je pour phylosopher de la sorte,un ? qui suis je ?........
bon d'accord je vous ais compris

,mais alors quel est votre avis..
Bien, sa séance quotidienne de méditation introspective et d'auto-analyse achevé, il put enfin se mettre en route.
Rendez vous à Montauban, trés important ce rendez vous, gros contrat à la clef, de quoi finir les travaux de la maison si il arrive à placer les options sur lesquelles il est fortement commissionné...
Une heure de route... suffisamment de temps pour se concentrer. Mais il savait bien que le feu sacré l'avait quitté depuis longtemps... Il alluma l'autoradio. Philippe Léotard chantait en boucle depuis le début de la semaine...
"...j'aimerais être le clown qui danse sur la peau d'éléphant qui recouvre mon coeur......"
"Peut être pas la meilleure façon de préparer mon entretien" se dit il... quand soudain, à la sortie du petit village qu'il venait de traverser à faible allure...