Il fallait bien le faire

Statut
Ce sujet est fermé.

barbarella

Membre vénérable
Club iGen
19 Octobre 2001
11 509
45
Visiter le site
Le rang des Vieux Briscards s'étant tristement dégarni, il fallait quelqu'un pour assurer la relève.

Je l'ai fait, je suis là.

Prête à assumer toutes les responsabilités de la charge qui m'incombe désormais.

Non, ne soyez pas inquiets, je ne changerai pas, ces nouvelles responsabilités qui m'honorent ne font que conforter la position qui a toujours été la mienne, passer parmi vous tous de bons et joyeux moments, être le moins possible sérieuse, et bien rigoler.

Je profite d'avoir, pour une fois la parole, pour féliciter anntrahx pour son cinq centième post, Kristof pour son cinq millième, et vous tous pour votre sympathie et bon esprit.

Bon, je vais être brève, salut à tous
smile.gif
 
Félicitations et grosses bizz Barbarella !!!
wink.gif

ps : ils auraient quand même pu trouver autre chose que "Vieux Briscard" pour toi !!!
mad.gif
mad.gif
wink.gif
 
thebiglebowsky a dit:
ps : ils auraient quand même pu trouver autre chose que "Vieux Briscard" pour toi !!!
mad.gif
mad.gif
wink.gif

A ce sujet, vous pouvez apporter votre contribution ici.
zen.gif
tongue.gif
 
barbarella a dit:
Le rang des Vieux Briscards s'étant tristement dégarni, il fallait quelqu'un pour assurer la relève.

Je l'ai fait, je suis là.

Prête à assumer toutes les responsabilités de la charge qui m'incombe désormais.

Non, ne soyez pas inquiets, je ne changerai pas, ces nouvelles responsabilités qui m'honorent ne font que conforter la position qui a toujours été la mienne, passer parmi vous tous de bons et joyeux moments, être le moins possible sérieuse, et bien rigoler.

Je profite d'avoir, pour une fois la parole, pour féliciter anntrahx pour son cinq centième post, Kristof pour son cinq millième, et vous tous pour votre sympathie et bon esprit.

Bon, je vais être brève, salut à tous
smile.gif

je trouve ça un peu triste ce rang dans le bar Macgé, mais bon rien de bien pour remplacer. Alors félicitations à toi Barbarella
zen.gif
 
elle preferait une cocarde
mais on la traita de briscarde
elle vous a dit quand meme merci
parce que la miss elle est poli
mais faudrait voir a trouver mieux
quelque chose de plus mielleux
sinon la belle va se facher
elle va tous nous envoyer .....
smile.gif

.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

zen.gif

 
Il ne sert pas à grand chose ce statut de vieux briscard je trouve...
Juste 2000 posts après, ça rechange... Je serai pour le supprimer.
2000 > 5000 : accro à macG
5000 > 10 000 : vétéran
10 000 > 20 000 : vénérable sage
20 000 et plus : bon pour la casse
confused.gif
laugh.gif
(ou vieux de la vieille
smile.gif
)

Et je suis totalement contre les statuts de faveurs que se réservent quelques geeks en mal de reconnaissance.
crazy.gif
tongue.gif



zen.gif
 
nato kino a dit:
Et je suis totalement contre les statuts de faveurs que se réservent quelques geeks en mal de reconnaissance.

Oulala, y va pas être content le petit.
crazy.gif
ooo.gif
ooo.gif
laugh.gif


Moi, j'aurais proposé quelque chose du genre de ses héros (bioman, super jaimie...) : Super bi-actol.
confused.gif
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif




Je connais le chemin.
blush.gif
 
krystof a dit:
Félicitations la "vieille briscarde".
laugh.gif
zen.gif
laugh.gif
wink.gif

héhé ! Sacrée bavarde surtout
wink.gif
! Garde-nous une place dans ton club très privé !
laugh.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.