Il faut que la France sache !

¿?

  • Petit bâton

    Votes: 15 60,0%
  • Gros étron

    Votes: 10 40,0%

  • Total voters
    25

-lepurfilsdelasagesse-

Membre expert
Club iGen
Madame, mademoiselle, monsieur, bonsoir

Hélas, vous ne le savez que trop, tout phénomène de masse, en ce qu'il revêt une dimension panurgienne ne peut que produire des indésirables, hélas, incontrôlables ; et de fait, l'insupportable promiscuité, liée par exemple aux concentrations populaires estivales, peut elle même procurer quelques frayeurs...


12345cq.jpg
 
  • J’aime
Réactions: PATOCHMAN
quand soudainement un banc de grands blancs atteignit les rivages et tout rentra dans l'ordre, l'écume écarlate rejetant sur le sable tantôt une chaussette blanche, tantôt une chaine en or... :cool:
 
Est-ce qu'un coiffeur peut se tirlipoter le schmilblic tout seul dans sa tente ?
 
Madame, mademoiselle, monsieur, bonsoir

Mon Dupond! Ça fait vraiment plaisir de te revoir! :love: ;)

Hélas, vous ne le savez que trop, tout phénomène de masse, en ce qu'il revêt une dimension panurgienne ne peut que produire des indésirables, hélas, incontrôlables ; et de fait, l'insupportable promiscuité, liée par exemple aux concentrations populaires estivales, peut elle même procurer quelques frayeurs...
M'en parle pas. Je me tue à le répéter tous les ans à la même période. :eek:
 
et l'élite
se tripote la bite.






:coucou: dan ! :love:
 
Hélas oui le constat est terrible
le c0n ne connait que la masse

Et il n'aime pas l'eau froide.

Voilà pourquoi j'ai toujours choisi les mers froides pour mes vacances de plagiste.
Dans les meilleures années elle est à 17° là où je vais. Sinon entre 15 et 16.
C'est sûr qu'on est pas emmerdé par la populace.
Seul truc à prévoir du coup : bien tenir l'alcool.
 
j'imagine que réaliser cette grande spirale n'a pas du être facile :siffle: quel talent....

Ouai...
C'est surtout pas très sympa d'attendre jusqu'aux vacances pour faire caca.
A moins que ça soit un cas de déni fécal ?
 
Madame, mademoiselle, monsieur, bonsoir
Hélas, vous ne le savez que trop, tout phénomène de masse, en ce qu'il revêt une dimension panurgienne ne peut que produire des indésirables, hélas, incontrôlables ; et de fait, l'insupportable promiscuité, liée par exemple aux concentrations populaires estivales, peut elle même procurer quelques frayeurs...

Frayeur bien naturelle.